mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BONNE ANNÉE
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fabien4455
BONNE ANNÉE A TOUS xthumbup.gif
FURY MX
Citation (fabien4455 @ 31 Dec 16 à 23:10 ) *
BONNE ANNÉE A TOUS xthumbup.gif



bonne année a tous

ces quoi vos nouvelles résolutions ? moi je vais essayer de me remettre en selle le plus vite possible et prendre un bon niveau xthumbup.gif
gaetancop
Bonne année à tous les amis!
En espérant vous revoir au moins autant que l'an passé et surtout en meilleure forme

Pas de résolution pour moi, à part essayer de vivre comme bon me semblera au moment présent ...
Minotory47
Bonne année à vous amis motard qui m'on toujours été de bon conseil mes résolutions seron de rouler des demain !
FURY MX
Citation (fabien4455 @ 31 Dec 16 à 23:10 ) *
BONNE ANNÉE A TOUS xthumbup.gif



ta bien raison gaetan , de toute facon les résolutions ont les tiens quand meme jamais
nico83
bonne année à tous xthumbup.gif
Stifler
Bonne année 2017 !!! IMSTP2.gif
Avec santé, bonheur, et du plaisir à rider entre potes ou en famille xthumbup.gif
ika69
Bonne année les riders
Une machine fiable et pas de chute xthumbup.gif
Mr magoo
bonne année les ami(e)s et profiter de chaque moment de cette année qui commence wink.gif
fred250
Bonne année a tous xthumbup.gif
Cyril44
Bonne année à toute l'équipe MXTeam, en espérant en voir un maximum cette été au MXTD !!!
old mx
bonne année bonne santé à tous , mes résolutions on verra essayer de maigrir , roder ma nouvelle moto , sa va étre dur de de les tenir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.