mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le "8" exercice bénéfique pour améliorer ses passages en virage ?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Quentin.M
Bonsoir à tous et bonne année xthumbup.gif
J'espère que vous avez vous aussi fêter ca comme il se doit !
cependant, c'est aussi l'heure de se sortir les doigts du *** pour certains!

C'est pourquoi je vous pose la question suivante : est-ce que l'exercice du "8" permet réellement de s'améliorer en matière d'aisance dans les virages avec et sans ornières ?
J'envisage peut etre à partir de demain de me mettre un peu a cet exercice dans un champ c'est pourquoi je vous demande ca, avant de tourner en rond pour peut etre pas grand chose xthumbup.gif

Je précise que je ne fait pas que ca, depuis la fin de la saison je n'arrête pas, moto 1 à 2 fois par semaine pas de coupure hivernale, cette année, on progresse !

Merci beaucoup pour vos conseils sur cet exercice et même pour d'autre exercices aux quels je ne pense peut etre pas ..
assran
Citation (Quentin.M @ 2 Jan 17 à 20:30 ) *
Bonsoir à tous et bonne année xthumbup.gif
J'espère que vous avez vous aussi fêter ca comme il se doit !
cependant, c'est aussi l'heure de se sortir les doigts du *** pour certains!

C'est pourquoi je vous pose la question suivante : est-ce que l'exercice du "8" permet réellement de s'améliorer en matière d'aisance dans les virages avec et sans ornières ?
J'envisage peut etre à partir de demain de me mettre un peu a cet exercice dans un champ c'est pourquoi je vous demande ca, avant de tourner en rond pour peut etre pas grand chose xthumbup.gif

Je précise que je ne fait pas que ca, depuis la fin de la saison je n'arrête pas, moto 1 à 2 fois par semaine pas de coupure hivernale, cette année, on progresse !

Merci beaucoup pour vos conseils sur cet exercice et même pour d'autre exercices aux quels je ne pense peut etre pas ..


ça te permettra de reprendre les bases, position, regard, techniques, tu peux commencé par des ovales wink.gif tu peux terminer debout
old mx
pour moi c'est la base je le conseille beaucoup de bons méme très bons pilotes l'on fait dont un certain Jacky Vimond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.