mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Culasse 250 YZ-F 2008
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ghostrid7r
Bonsoir, j'ai la porté de la culasse où se pose l'arbre à cames d'admission qui est abîmé ( comme limé ). Je compte la remplacer mais je ne sais pas jusqu'à quelles années je peux prendre une culasse, car je vois quelques différences, par exemple le tuyau de refroidissement près de l'échappement qui est sur ma 2008 dirigé vers le haut et d'autres années dirigé vers la gauche coté allumage ( est-ce qu'un échange standard de ce tuyau pourrais le faire ? c'est une vis 6 pans qui tiens cette pièce ) . Je voudrais savoir quelles années sont adaptables sur la 2008. Merci beaucoup. smile.gif
dcrouzel
Citation (ghostrid7r @ 17 Jan 17 à 22:15 ) *
Bonsoir, j'ai la porté de la culasse où se pose l'arbre à cames d'admission qui est abîmé ( comme limé ). Je compte la remplacer mais je ne sais pas jusqu'à quelles années je peux prendre une culasse, car je vois quelques différences, par exemple le tuyau de refroidissement près de l'échappement qui est sur ma 2008 dirigé vers le haut et d'autres années dirigé vers la gauche coté allumage ( est-ce qu'un échange standard de ce tuyau pourrais le faire ? c'est une vis 6 pans qui tiens cette pièce ) . Je voudrais savoir quelles années sont adaptables sur la 2008. Merci beaucoup. smile.gif

2007 à 2009 ce sont les mêmes. Le tuyau dont tu parles doit être le reniflard qui est fixé sur le couvre culasse .
ghostrid7r
D'accord merci beaucoup, pour le tuyau c'est celui où se fixe la durite de refroidissement près de l'échappement
Plaque acier
Citation (ghostrid7r @ 18 Jan 17 à 09:44 ) *
D'accord merci beaucoup, pour le tuyau c'est celui où se fixe la durite de refroidissement près de l'échappement


Je te recommande de contrôler la durite de refroidissement pour voir s'il y a des traces de fuite, si c'est le cas il est préférable de le remplacer en les raccordant avec un accessoire en plaque acier.

Bon courage!
lo²
Citation (Plaque acier @ 8 Feb 17 à 05:32 ) *
Je te recommande de contrôler la durite de refroidissement pour voir s'il y a des traces de fuite, si c'est le cas il est préférable de le remplacer en les raccordant avec un accessoire en plaque acier.


Bizarre ce 1er post, non? J'ai pas cliquer sur le lien tellement je trouve ça louche. xwhistling.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.