En gros tous les plastiques, les suspensions et les repose pieds.
Citation
L'évolution majeure est esthétique sur la Yamaha 125 YZ 2015, avec un look plus moderne et proche des actuelles YZ-F : garde-boue avant, ouïe de radiateur, plaques numéros, boite à air, protection de fourche, housse de selle et graphismes, tout est nouveau et on aime !
Citation
En ce qui concerne la partie cycle, la 125 YZ se met là aussi au goût du jour et hérite des dernières suspensions Kayaba, fourche à cartouches séparées et amortisseur monocross, qui équipe déjà les YZ-F. D'excellentes suspensions qui reçoivent des settings spécifiques au petit moteur 2-temps.
De nouveaux reposes pieds plus larges font leur apparition, ainsi qu'une nouvelle couronne et des protections de disque et étrier arrière. A cela s'ajoute la monte de pneus d'origine en Dunlop.
Citation
Mais pour 2015, le changement de boite à air semble apporter un second souffle à la 125 YZ.
La nouveauté se retrouve aussi au guidon avec l'arrivée d'un nouveau levier d'embrayage avec molette de réglage rapide, alors qu'il fallait jusqu'ici des outils pour régler la garde de son embrayage sur la Yamaha.
http://www.moto-station.com/article17302-p...retrouvee-.html