mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz ou 125 sx
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
briice77
bonjour alors voilà j'hésite entre prendre un 125 yz ou 125 sx, j'ai actuellement un 125 yz de 1997 moteur refait à neuf (8h) donc le rodage est passer je commance a pousser la moto, puis il y a quelques jours... pré serrage... le moteur des yam est il fragile ?
j'avais un 125 sx aucun problème particulier, à part les suspensions un peu dur, mais je pense que avec un petit reglage le soucie est résolue
j'aimerais avoir vos avis sur les deux moto, selon-vous laquelle serais la mieux, la plus solide, sans trop de défauts en particulier.
j'ai 2000€ max à mettre, quelle année est bien en sx ? sans problème récurant, ou il y a eu des changements majeurs. je pense m'orienter chez ktm mais j'aimerais avoir des avis avant
voilà merci go débattre maintenant 😜
eddie76
Citation (briice77 @ 17 Mar 17 à 10:37 ) *
bonjour alors voilà j'hésite entre prendre un 125 yz ou 125 sx, j'ai actuellement un 125 yz de 1997 moteur refait à neuf (8h) donc le rodage est passer je commance a pousser la moto, puis il y a quelques jours... pré serrage... le moteur des yam est il fragile ?
j'avais un 125 sx aucun problème particulier, à part les suspensions un peu dur, mais je pense que avec un petit reglage le soucie est résolue
j'aimerais avoir vos avis sur les deux moto, selon-vous laquelle serais la mieux, la plus solide, sans trop de défauts en particulier.
j'ai 2000€ max à mettre, quelle année est bien en sx ? sans problème récurant, ou il y a eu des changements majeurs. je pense m'orienter chez ktm mais j'aimerais avoir des avis avant
voilà merci go débattre maintenant 😜


pré serrage en 8h. blink.gif
Tu roule sur terrain ou tu fais des balades?
briice77
balades en forêt et je la pousse en font de 6 desfois entre 2champs, voila voila ( je tient a préciser que mon embrayage patinait je ne sais pas si le pre serrage vien de la, mais voila a part sa pas d'avis sur les 2 moto ?
Ghost Rider
Mdrr laugh.gif j'ai dû mal à savoir si c'est ironique là
briice77
Citation (Ghost Rider @ 17 Mar 17 à 16:06 ) *
Mdrr laugh.gif j'ai dû mal à savoir si c'est ironique là

non non c'est pas du fake, je suis vraiment sérieux... pourquoi tu demande sa ?
FURY MX
Citation (briice77 @ 17 Mar 17 à 16:12 ) *
Citation (Ghost Rider @ 17 Mar 17 à 16:06 ) *
Mdrr laugh.gif j'ai dû mal à savoir si c'est ironique là

non non c'est pas du fake, je suis vraiment sérieux... pourquoi tu demande sa ?




PARCEQUE TU AS RIEN A FOUTRE AVEC UNE CROSS DANS LES CHAMPS PUTAIN mad.gif mad.gif mad.gif
briice77
Citation (FURY MX @ 17 Mar 17 à 16:24 ) *
Citation (briice77 @ 17 Mar 17 à 16:12 ) *
Citation (Ghost Rider @ 17 Mar 17 à 16:06 ) *
Mdrr laugh.gif j'ai dû mal à savoir si c'est ironique là

non non c'est pas du fake, je suis vraiment sérieux... pourquoi tu demande sa ?




PARCEQUE TU AS RIEN A FOUTRE AVEC UNE CROSS DANS LES CHAMPS PUTAIN mad.gif mad.gif mad.gif

je sais je sais je devrais être en enduro en forêt, mais l'année prochaine je compte passer sur terrain, car je n'est pas le permis et je ne peut donc pas y aller cette année, je roule en forêt en balade déjà jamais de bitume.
je voie que tu est vraiment un puriste 😂
a part sa aucun avis ? sad.gif
fabien4455
Citation (briice77 @ 17 Mar 17 à 17:18 ) *
Citation (FURY MX @ 17 Mar 17 à 16:24 ) *
Citation (briice77 @ 17 Mar 17 à 16:12 ) *
Citation (Ghost Rider @ 17 Mar 17 à 16:06 ) *
Mdrr laugh.gif j'ai dû mal à savoir si c'est ironique là

non non c'est pas du fake, je suis vraiment sérieux... pourquoi tu demande sa ?




PARCEQUE TU AS RIEN A FOUTRE AVEC UNE CROSS DANS LES CHAMPS PUTAIN mad.gif mad.gif mad.gif

je sais je sais je devrais être en enduro en forêt, mais l'année prochaine je compte passer sur terrain, car je n'est pas le permis et je ne peut donc pas y aller cette année, je roule en forêt en balade déjà jamais de bitume.
je voie que tu est vraiment un puriste 😂
a part sa aucun avis ? sad.gif


Si tu la pousse en fond de 6 entre deux champs tu tiens vraiment pas à ta vie et à ton moteur ...
eddie76
Citation (briice77 @ 17 Mar 17 à 15:20 ) *
balades en forêt et je la pousse en font de 6 desfois entre 2champs, voila voila ( je tient a préciser que mon embrayage patinait je ne sais pas si le pre serrage vien de la, mais voila a part sa pas d'avis sur les 2 moto ?


Je m'y attendais à cette réponse. dry.gif
Je te donne mon avis, vend tes motos et achete un enduro, assure le et sois en règle.
briice77
Citation (eddie76 @ 18 Mar 17 à 07:27 ) *
Citation (briice77 @ 17 Mar 17 à 15:20 ) *
balades en forêt et je la pousse en font de 6 desfois entre 2champs, voila voila ( je tient a préciser que mon embrayage patinait je ne sais pas si le pre serrage vien de la, mais voila a part sa pas d'avis sur les 2 moto ?


Je m'y attendais à cette réponse. dry.gif
Je te donne mon avis, vend tes motos et achete un enduro, assure le et sois en règle.


il faut un permis pour avoir une 125 exc ?
Ghost Rider
Oui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.