mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AVIS 250 SXF 2017/FOURCHE WP AER
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
maggy772
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de personnes qui ont put essayer les 250 sxf de 2017, avoir leur ressentis sur la partie cycle et surtout la fourche. Et pourquoi pas la fiabilité si certains ont assez rouler avec.

Thank's
Coutosuiss
Citation (maggy772 @ 22 Mar 17 à 18:38 ) *
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de personnes qui ont put essayer les 250 sxf de 2017, avoir leur ressentis sur la partie cycle et surtout la fourche. Et pourquoi pas la fiabilité si certains ont assez rouler avec.

Thank's



Hello

Gros soucis de casse de boite de vitesse sur les 2016 et 2017 KTM apparememnt :

https://www.facebook.com/groups/483292461873137/

Millésimes à éviter donc
maggy772
Apparemment il y a très peu de problème de fiabilité sur les 2017. En tout cas beaucoup moins que sur les 2016.
Coutosuiss
Citation (maggy772 @ 23 Mar 17 à 17:33 ) *
Apparemment il y a très peu de problème de fiabilité sur les 2017. En tout cas beaucoup moins que sur les 2016.


Moi je ne prendrai pas le risque quand même, après c'est toi qui vois. Surtout que KTM ne prend rien en garantie, juste 600€ de remise sur l'achant d'une nouvelle moto neuve... unsure.gif
maggy772
Citation (Coutosuiss @ 23 Mar 17 à 17:38 ) *
Citation (maggy772 @ 23 Mar 17 à 17:33 ) *
Apparemment il y a très peu de problème de fiabilité sur les 2017. En tout cas beaucoup moins que sur les 2016.


Moi je ne prendrai pas le risque quand même, après c'est toi qui vois. Surtout que KTM ne prend rien en garantie, juste 600€ de remise sur l'achant d'une nouvelle moto neuve... unsure.gif


Effectivement malgré que ce soit de super moto, je ne prendrais pas le risque tant que je ne serais pas sûr de la fiabilité. Si c'est trop inquiétant ce sera du YAM.
cintiq
Vu ce qu'il se sont ramassé avec les boites 2016 (prises en garantie vue sur beaucoup de discussions malgré ce qui est dit) je ne pense pas qu'il ai réitéré l'erreur pour le 2017 wink.gif
maggy772
Je pense aussi. Si l'on retire ces problèmes de boite majeur, les ktm ont quand même l'air moins fiable que les japonaise.

Maxx
Citation (cintiq @ 24 Mar 17 à 15:37 ) *
Vu ce qu'il se sont ramassé avec les boites 2016 (prises en garantie vue sur beaucoup de discussions malgré ce qui est dit) je ne pense pas qu'il ai réitéré l'erreur pour le 2017 wink.gif



apparement le problème persiste.
Vu aujourd'hui sur facebook


Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.