mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin de conseils pour un casque
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Lucasrio17
Bonjour a tous !
Mon casque se fait un peu vieux maintenant et j'aimerai bien le changer.
Avez-vous des bons ou mauvais retours sur certains casques/marques sa serait cool de nous faire partager ca !
J'ai un budget de 150-200 euros on va dire, j'ai vu des casques comme le airoh twist, les scorpions vx-15 , kenny, acerbis qui étaient dans mon budget mais lequel prendre ?
FURY MX
Citation (Lucasrio17 @ 19 Jul 17 à 20:30 ) *
Bonjour a tous !
Mon casque se fait un peu vieux maintenant et j'aimerai bien le changer.
Avez-vous des bons ou mauvais retours sur certains casques/marques sa serait cool de nous faire partager ca !
J'ai un budget de 150-200 euros on va dire, j'ai vu des casques comme le airoh twist, les scorpions vx-15 , kenny, acerbis qui étaient dans mon budget mais lequel prendre ?



moi j'ai le suomy rumble stroke qui et pas mal en plus il est dans ton budget


léger , résistant , jolie et de bonne qualiter
Kiksystem
Je viens d'acheter le Fly F2 Carbon, merci les soldes, il est génial!!! On respire trop bien, léger et très costaud (carbon + kevlar)

https://www.24mx.fr/casque-cross-fly-f2-car...er=22599-171275
Kiksystem
Petit défaut: la visière est courte je trouve...
gaetancop
parfois tu peux trouver des ancien model de fox V3 pour un gros 200€.
C'est mon 2eme et j'en suis satisfait (reste à tomber sur les bonnes offres avec des coloris corrects)

les V1 et V2 sont en plastique et non en fibre comme les 3 et 4 et donc ils sont moins costaud..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.