mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelle monture
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Motocross-man04
Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je ne suis plus venu sur le fofo, projet professionnel oblige ..
Me voilà maintenant restaurateur à Carpentras (84), franchisé Pizza Bonici xthumbup.gif

D'ailleurs, pourquoi pas essayer de retrouver quelques sudistes un jour au restaurant ? rolleyes.gif


J'ai vendu l'année dernière mon 125YZ, avec l'intégralité de mon équipement, remorque.. Mais après 1 an et demi, je n'en peux plus et j'ai craqué !

J'ai donc tout racheté ce week-end !!

La nouvelle monture sera donc un 150 SX de 2011, acheté à un ami à moi qui arrête pour problème de santé, moto achetée neuve toutes les factures de la concession KTM des entretiens, parfait !



Kiksystem
Super machine! Je me suis toujours intéressé à cette cylindrée... Tu nous en diras des nouvelle! C'est quand les dernier modèle?
himooz
Citation (Kiksystem @ 13 Nov 17 à 22:50 ) *
Super machine! Je me suis toujours intéressé à cette cylindrée... Tu nous en diras des nouvelle! C'est quand les dernier modèle?

KTM les fait encore en 2018!
Motocross-man04
Oui il me semble qu'ils les proposent encore.

Je vous dirai, je pense faire mon premier roulage le week-end prochain rolleyes.gif
Alexandre.B
Superbe machine !

Pizza sur Carpentras ?! Je vais etre obligé de venir en gouter une étant de Pernes tongue.gif
Motocross-man04
Merci ! xthumbup.gif


Oui avec plaisir ;-) Présentes toi quand tu viens !!
alandu57
Félicitations pour l’entreprise je te souhaite toute la réussite que tu mérites et bon gaz avec la sx
Motocross-man04
Merci Alan !

Oui une bien belle machine, vivement ce week-end rolleyes.gif
old mx
salut belle moto et bonne réussite pour la pizzeria
Motocross-man04
Merci Old !
Maxx
Félicitation pour ton installation à ton compte, la Pizza étant mon plat préféré, le jour ou je suis dans le coin wink.gif
Motocross-man04
Avec grand plaisir Maxx, depuis qu'on s'est croisé sur la piste de Digne, il s'est écoulé quelques années ;-)

Puis, mes suspensions iront sûrement faire un saut chez toi après quelques roulages xwhistling.gif
Maxx
clair que ça commence à faire quelques années, et heureux de voir que tu es toujours passionné de MX wink.gif

pour tes suspensions pas de soucis, tu le sais wink.gif
et peut être qu'à l'occaz tu viendras rouler sur le circuit des pitchouns à St Paul en Foret wink.gif
Motocross-man04
Je prends la licence d'ici décembre, en attendant je roule sur le terrain d'un ami.

C'est prévu d'ici le début d'année qu'on vienne à 4/5 de ce côté là wink.gif
Motocross-man04
Hey,

Pour les nouvelles, j'ai vendu le 150 à un ami, et j'ai changé pour un 250 CRF 2018... me suis fais plaiz' rolleyes.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Je me régale avec, malheureusement j'ai chuté mercredi dernier à la Fare les oliviers et me suis sectionné un bout de l'index gauche à cause d'un coup de raquette... un bon mois je penses d'arrêt
Les suspensions ont été préparé par REPTIL RACING, si jamais je n'arrive pas à trouver de bons réglages, elles iront faire un tour chez Maxx pour un belle préparation que je me suis toujours promis xthumbup.gif
Maxx
Olhaaa, et j'espère qu'on te verras et qu'on roulera ensemble aux Pitchouns, il faut profiter de sa dernière année d'ouverture, on a jusqu'à début juin 2019
Motocross-man04
Plusieurs fois j’y ait pensé !
Il faut vraiment qu’on s’organise ça oui !

Des que je suis rétabli je te contacte par MP sur le forum ou que Facebook et on se fait un roulage xthumbup.gif
gaetancop
en plus vous etes dans le meme coin pour la prépa c'est pratique pour voir comment tu roule et s'y adapter encore mieux
Motocross-man04
Et oui ! Je penses que j’ai 1h30 ou 2h de route pour être chez Maxx. Donc c’est vrai que niveau préparation et réglage ça peut-être vraiment cool ! 😁
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.