mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réparation pantalon MX
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Quentin.M
Bonjour amis crossman xthumbup.gif

Je m'excuses si le sujet à déjà été traité, mais j'ai rien trouvé pour le moment,

voilà je vous fait par d'un problème auquel beaucoup de crossman sont confrontés !
J'ai une connaissance capable de me réparer les inserts au niveau des genoux sur mes pantalons, cependant j'ai mis une fois du cuir, et j'arrive pas a les garder intactes, 2 sorties et c'est déjà craqué (cuir TLD pourtant).
C'est pourquoi j'aimerai déjà savoir quel est ce tissu qu'on trouve sur certain modèles ? J'ai entendu parler de Kevlar... Cependant, si on essaye de trouver 1m² de kevlar, c'est encore plus compliqué que d'acheter un AK47 sur le darkweb !

Savez vous ou je peut trouver ce tissu en quantité suffisante (pas des rouleaux de bandes de 3cm) ou un substituts de ce kevlar et cuir ?

Merci de votre aide qui me permettrait de sauver mon réservoir biggrin.gif
Kiksystem
Pose un vrai cuir! wink.gif
C'est un sellier qui me fait ça et je le payé 20€. Par contre lavage à 40° pas plus Et graissage si le cuir est sec
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.