Salut à tous

J'ai acheté d'occasion un 250 SxF de 2011 donc sans le démarreur électrique et le 1er modèle avec l'injection
2400$ la moto était propre apparemment une 2ème main.

Cadre orange ? je comprends pas pourquoi elle a un cadre orange ... il n'est pas repeint pourtant

Niveau châssis moto seine pas de roulement pourri ou quoi après vérification.

J'ai à effectuer vidange fourche et amorti et roulement à droite à gauche mais rien de fou

Sauf qu'un bout d'aluminium est cassé au niveau du filtre à huile donc fuite d'huile réparer finalement avec de l'époxy pour l'instant ça tient bon ça encore ce n'est pas très grave.

1er roulage je fais 15 min sur mon terrain privé je fais une pause je coupe le moteur au moment de rallumer elle ne tient pas le ralentit. Je finis par repartir je rentre à la maison démonter tout le système d'injection nettoie tout ré-isolé tout depuis la moto ne le fait plus en tout cas depuis deux sorties pas de problème.

Mais j'ai l'impression qu'il y a un cliquetait dans le moteur Villo/Piston/soupape tout est envisageable donc très mauvaise nouvelle.

Je voulais surtout avoir vos expériences sur ce modèle qui n'a pas était gâté par la nature je dirais même une vraie merde

Je voudrais savoir quelle solution on était trouvé depuis 7 ans pour faire de cette moto une moto assez fiable surtout au niveau de l'injection ou elle était clairement faible preuve que Marvin25 rouler encore avec le Carbu en 2011 en MX2.
Merci d'avance