mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou son passer les t'chios
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ford
xthumbup.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif biggrin.gif xsmile011.gif
ju-hondaCRF
ils on a l infirmerie!!! enfin il passe plus de tps sur internet qd meme!!!lol ch tios wink.gif
ju-hondaCRF
ils on a l infirmerie!!! enfin il passe plus de tps sur internet qd meme!!!lol ch tios wink.gif (sa c pr julien)!! ludo bosse ds le sud et revien qu un week sur 2 dc il fait pas de course il s entraine juste
ford
et les deux autres
ju-hondaCRF
y en avai un a bourthes j croi
ch_remi
vous inquieter pas pour les T'chios lol!!! y a ludo qui s'entraine et qui va pas mal y progresse bien surtout ds le sable et y a juju qui va revenir plus fort que jamais hihi apres qu'il a repris l'entrainement biensur biggrin.gif et coco qui roule bien tongue.gif biggrin.gif laugh.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif biggrin.gif



et ford tu envisage un pti retour en national ou pas ?
ch'tios
tes un rare ju honda si nono tombe la dessus je vais encore me faire charier !!!!! biggrin.gif pour ce qui est des courses je reprend l'entrainement le 1 er juin et les courses normalement je serai a merville si je suis pris parce qu'il y a du monde et si mon bras ne me fait pas mal!!! sad.gif
gotlone
allez ch'tios revient nous vite et donne nous des news de ludo en picardie. wink.gif
ju-hondaCRF
c fai expret ch tios j plaisante
ford
je devais rouler ce week-end a isbergues mes vue le temps IMSTP6.gif
en plus sur un 250 2T pour un retour xwhistling.gif tongue.gif IMSTP4.gif xsmile011.gif
ch_remi
xsmile011.gif xw00t.gif xthumbup.gif IMSTP3.gif IMSTP6.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.