mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulement biellette
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
85yz2009
salut j'ai démonté mes roulement de biellette il étais mort cependant je trouve pas au détail les bon roulement je vous explique il font 27 de diametre ext 15 de largeur et pour l'intérieur l'axe fait 21 de diamètre cependant je trouve aucun roulement en 21x27x15 il font tous 20x27x15 alors peut être c'est normal et que la cotre des roulement a aiguille ou douille a aiguille sont fait comme ça je sais pas si quelqu'un a une idée svp merci
TXP51
Et oui,c'est fait exprès c'est du hors cote standard,tu ne les aura que chez le concessionnaire ou en kit complet genre prox ou all balls etc !!
Cyril44
Salut
On à tous un jour ou l'autre essayé de trouver ces roulements au détail dans le commerce, mais comme le dit TXP51 ce sont des dimensions non standard donc impossible à trouver. après je me dis qu'ils doivent bien être fabriqués à quelque part...
Kiksystem
Sinon tu fait usiner ta biellette avec les dimensions qui t'arrange! biggrin.gif
TXP51
Citation (Cyril44 @ 20 Apr 18 à 12:04 ) *
Salut
On à tous un jour ou l'autre essayé de trouver ces roulements au détail dans le commerce, mais comme le dit TXP51 ce sont des dimensions non standard donc impossible à trouver. après je me dis qu'ils doivent bien être fabriqués à quelque part...

C'est les mémes fabricants que les standarts,sauf que les marques de motos les font fabriqués sous licence qui eux seules autorisent a la vente a qui ils veulent !(certainement avec un pourcentage sur les ventes )
gaetancop
Pour 1mm de largeur en moins, je me demande si ca vaudrait pas le coup d'essayer.. au pire, il faudra le changer un peu plus souvent ?

quelle est la différence de prix pas rapport à l'adaptable et l'origine? c'est sur quoi comme moto ?
tous les roulement sont de la même dimension ?

Dans tes roulements standard, as tu les entretoise ? (en général il faut vraiment les changer en même temps)
85yz2009
salut a tous et merci de votre réponse e comme j'ai pas trouver ça m'a souler j'ai commander un kit all ball mais meme dans ce kit les dimension ne sont pas bonne plus qu'a renvoyé et a recommander
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.