mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ce w-e tous a merville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chouchkebab37
ce week end tous a merville!!!
le terrain a été refait,c'est une autoroute!
en plus avec la pluie qui est tombée,la terre devrait etre de super qualité!!!
ju-hondaCRF
il es tjs refait merville!
gotlone
ta deja vue des trou à merville toi?????
moi la derniere fois c'eté avant qu'il construise le terrain IMSTP6.gif
jojobmx
ca a l'air d'en étonné qu'il y en ai qui voit des trou, perso j'en é deja vu ( ok c pas loon plage !! ) mais bon c cool j'allai peut etre y aller ce weeeknd si le tps se remet. biggrin.gif big jump next session.
ju250yzf
ji serais suremen dimanche si le temps le permet !!!
minx59
oui il é peut etre refait mais seulement au niveau des plats, car les appels et receptions peuvent etre quand meme mieux...domaj, cé le seul inconvénien.... car cest un pur terrain pour jumper en ufolep wink.gif wink.gif

minxXx
ju-hondaCRF
tu vx quoi de mieu au appel et o reception le psdt atten que sa des conseil!! pr ma part je l ai trouve bien au moin el son pas comme sur la plupart des terrain ufolep tro facile meme si el son pas dur non plus
jojobmx
il attend que ca ? c pas toi minx ki en avai parlé et kil t'avai di que ct pour les pilotes ? lol
non mais ju tu trouves pas qu'ils qont mal courbé? une belle courbe bien chapé sinon tu voles pas top. mais sinon oui c bien qd mm tkt !! IMSTP6.gif
ju-hondaCRF
nan moi je trouve quel envoi bien et les recption y a que la grande ou il n y a plus tro dc c plus chian qu avan pck mtn du monde passe mais les autre reception ells son bien!enfin c mon avis
macfly#10
ouai moi j y vé demain normalmen cet am je vé allé voir le terrian commen il et et si il et bien demain j y sui
flip59
oui juju L envoie mais fait attention de ne pas perdre tes sacoches si non papa vas crier et ca fait desordre sur le terrain !!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (flip59 @ Apr 11 2005, 11:41 )
oui juju L envoie mais fait attention de ne pas perdre tes sacoches si non papa vas crier et ca fait desordre sur le terrain !!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif

c a moi que ta di sa??
minx59
jai pas di ke jlé aimé pas.. bien o contraire, je préfère les appels qui sont plus raides,donc... wink.gif mais cest juste au niveau déformations... ya des trous dedans... ca t'envoie en c****** au dernier momen... dry.gif xwhistling.gif

minxXx
toto2
ouai moi jivai demain avec Thorel je ve tenté un cou le grand pour voir la partit sabloneuse si quelle q1 pe me dire si elle é bien


merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.