mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Spes neuf rouillé ??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
FURY MX
Bonsoir , j'ai envie de monter de la belle pièces sur ma kx et j'ai chercher sur le bon coin des silencieux et j'ai trouver un spes a 75 euros apparement neuf... seulement le tube de fuite et rouillé et le vendeur me dit que ces due au stockage et que ce n'est que de la rouille de surface.. ces un vendeur pro

je veut soit du spes ou un Vh donc bon étant donné que les VH sont a 100 euros neuf... xwhistling.gif je voudrai juste savoir si sa vaut le coup ou pas

enfin sa me parait bizarre quand même tout sa...

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1409238939.htm/
Kiksystem
Vu les photos et les marques sur la cartouche il est pas neuf!!! Je me demande même si il a pas déjà changer la laine. Quand on voit les rivets...
FURY MX
Citation (Kiksystem @ 13 Nov 18 à 10:29 ) *
Vu les photos et les marques sur la cartouche il est pas neuf!!! Je me demande même si il a pas déjà changer la laine. Quand on voit les rivets...


Je me suis dis la même chose , un silencieux neuf tu le laisse pas rouillé au fond du garage... le mec et un pro apparement franchement il doit pas être sérieux
et pour les rivets on m'a dit la même chose qu'ils etaient bizarre... pour 75 euros ils auraient au moin pu nettoyer le pot en agrandissant la photo on voit Quand même qu'il est bien piqué xwhistling.gif
Kiksystem
A cartouche à des coups et des griffures... c'est pas neuf!
FURY MX
Citation (Kiksystem @ 13 Nov 18 à 13:25 ) *
A cartouche à des coups et des griffures... c'est pas neuf!


ces clair je vais voir pour le négocié sinon il pourra le garder son silencieux xwhistling.gif , piur 25 euros de plus j'ai un VH neuf... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.