mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis usure piston YZ250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
GuillaumeTlrs
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous ceux qui aident les autres en partageant leurs connaissances et en promulgant leur conseil. Je suis débutant en cross et je serai très reconnaissant de votre aide.

J'ai acquéris récemment une YZ 250 de 2004. A la vente, le piston est annoncée avec 15h. Après 2 sorties avec la cross, un blocage de roue en 4ème. J'ai eu peur que ce soit une amorce de serrage, mais je dois avouer que j'ai mis un mélange SP95 et huile à 3%, couplé peut être à un sous régime, j'ai peut être seulement calé? Peu importe, j'ai démonté le pot, voici l'état du piston, qu'en pensez vous... ? Dois-je le changer?

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/4...hoto-piston.png

En vous remerciant par avance !

Guillaume
FURY MX
Citation (GuillaumeTlrs @ 14 Nov 18 à 11:28 ) *
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous ceux qui aident les autres en partageant leurs connaissances et en promulgant leur conseil. Je suis débutant en cross et je serai très reconnaissant de votre aide.

J'ai acquéris récemment une YZ 250 de 2004. A la vente, le piston est annoncée avec 15h. Après 2 sorties avec la cross, un blocage de roue en 4ème. J'ai eu peur que ce soit une amorce de serrage, mais je dois avouer que j'ai mis un mélange SP95 et huile à 3%, couplé peut être à un sous régime, j'ai peut être seulement calé? Peu importe, j'ai démonté le pot, voici l'état du piston, qu'en pensez vous... ? Dois-je le changer?

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/4...hoto-piston.png

En vous remerciant par avance !

Guillaume