mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bruit moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
85yz2009
salut a tous, je m''explique j'ai changer mon piston fait un "rodage" et après avoir rouler 2 heures environ j'ai fait une course avec des ligne droite et des montée ou le moteur ne se relâche pas et une fois la moto bien chaude j'ai remarquer que j'avais un bruit moteur comme un bruit de roulement qui aurait manquer d'huile fin moins bruyant que ça quand meme ou alors on dirait un petit souplement constant j'ai rouler quand meme et y'a rien eu de plus mis a part que le bruit disparait a froid et reparait a chaud et c'est sur une 125 yz 2019 voila tout merci
FURY MX
Citation (85yz2009 @ 8 Apr 19 à 19:46 ) *
salut a tous, je m''explique j'ai changer mon piston fait un "rodage" et après avoir rouler 2 heures environ j'ai fait une course avec des ligne droite et des montée ou le moteur ne se relâche pas et une fois la moto bien chaude j'ai remarquer que j'avais un bruit moteur comme un bruit de roulement qui aurait manquer d'huile fin moins bruyant que ça quand meme ou alors on dirait un petit souplement constant j'ai rouler quand meme et y'a rien eu de plus mis a part que le bruit disparait a froid et reparait a chaud et c'est sur une 125 yz 2019 voila tout merci


Si tu pouvais nous poster une vidéo pour nous montré sa serai cool parceque comme sa ces pas évident... en tous cas sa sert a rien de roder un piston
85yz2009
Il faut que la moto soit bien chaude je vais essayer ce soir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.