mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pneu avant
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Cyril44
Salut les mecs. Voilà je cherche un pneu avant pour terrain dur mi-dur. Vous me conseillez quoi ?
Merci.
Maxx
Salut Cyril wink.gif

perso sur le 450 j'ai ça actuellement et crois moi dans le sud quand on dit que c'est dur, c'est dur .. comme du béton, c'est la réputations des terrains de provence.


Dunlop Geomax MX-52

https://www.dunlop.eu/fr_fr/motorcycle/tire...X%20MX52.html#/

Pneu Geomax MX52 Dunlop

Pneu cross Dunlop Geomax MX52.
Pneu développé pour les terrains mixtes.
Optimisation des capacités de freinage et de la stabilité en courbe grâce à la nouvelle disposition des crampons sur la bande de roulement avant.
Meilleure stabilité et précision de la direction grâce à la technologie CTCS.
La disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une meilleure motricité sur les terrains mixtes durs.
Caoutchouc anti-rebond sur les flancs pour limiter les effets kick back notamment sur les terrains mixtes durs.
Disposition des crampons sur l'épaulement pour maximiser le grip en courbe sur les terrains mixtes durs.
FURY MX
Salut , en ce moment j'ai un metzeler mc5 a l'avant et je le trouve vraiment pas terrible... mon prochain train de pneu sera surement un geomoax mx71 qui a l'air d'être bien adapté au terrain sec et dur sinon je pense que le mx52 que maxx a présenté est également un bon choix

si sa peut t'aider sur le choix d'un dunlop :

old mx
pareil géomax mx 52
gaetancop
Bridgestone x30 voir x20 si ça ne te dérange pas de le changer un peu plus vite.
X30 c'est du mixte et x20 c'est du tendre mais vu qu'on use l'avant je ne trouve pas deconnant de passer sur du tendre et gagner en grip.

A l'arrière je reste x30 ce sont des bon pneu. Les crampons s'usent mais ne s'arrachent pas ou peu.
Sinon c'est la gamme x40 en dur..
Cyril44
J'ai chopé un mx52
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.