mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Non mx : 250 RS aprili
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jojobmx
Bon je suis hors mx mais quelques expérimentés pourront peut etre m'aider :
J'ai fait tourner le 250 RS (casi idem RGV) et j'ai un problème de régime moteur.
au démarrage et à l'arrêt le régime est casi normal mais dès lors qu'on a accéléré ou rouler, le régime redescend vers les 4000tr/min pendant un certain temps (15secondes environ) puis redescend au régime de ralenti... pas superau freinage xwhistling.gif

On m'a orienté vers éventuellement une prise d'air... est ce que ca ne peut être qu'à l'admission ou est ce qu'à l'échappement ca pourrait avoir cet effet aussi?
aussi orienté sur un ralenti pauvre mais le carbu est en config origine donc je ne suis pas convaincue...
Si vous avez des pistes ou tuyau ?

FURY MX
Citation (jojobmx @ 18 May 20 à 20:09 ) *
Bon je suis hors mx mais quelques expérimentés pourront peut etre m'aider :
J'ai fait tourner le 250 RS (casi idem RGV) et j'ai un problème de régime moteur.
au démarrage et à l'arrêt le régime est casi normal mais dès lors qu'on a accéléré ou rouler, le régime redescend vers les 4000tr/min pendant un certain temps (15secondes environ) puis redescend au régime de ralenti... pas superau freinage xwhistling.gif

On m'a orienté vers éventuellement une prise d'air... est ce que ca ne peut être qu'à l'admission ou est ce qu'à l'échappement ca pourrait avoir cet effet aussi?
aussi orienté sur un ralenti pauvre mais le carbu est en config origine donc je ne suis pas convaincue...
Si vous avez des pistes ou tuyau ?



Salut, regarde tes pointeaux si ils ne sont pas marqué même si sa ne parait rien sa peut vachement foutre la merde mine de rien

J'ai eu le coup également , a l'arrêt lorsque je mettai un coup de gaz le régime stagné et redescender au bout d'un certain temps et lors du démarrage le ralenti était vachement élevé

Tu peut également cercher des prises d'air mais je pense que vérifier les pointeaux en premier est plus simple

En tous cas sa côte beaucoup aujourd'hui c'est moto la xthumbup.gif
Damx
Oui c'est vrai les pointeaux peuvent grave foutre la merde au niveau du régime moteur j'ai eu le problème sur un 125 yz j'ai chercher longtemp et j'ai finalement acheter un kit pointeau gicleur et ça avait carrément mieux marcher !!!

et comme le dis fury il ne paraissait pas marquer .
jojobmx
je vous dis quoi quand j"ouvre la bete wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.