mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : il neige!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
oh non il neige ce matin ça va être beau demain a dole
old mx
dole quand c'est gras c'est pas la joie quelques uns du forum savent de quoi on parle
nicolas#16
moi ça me fait rien de rouler dans la merde c'est surtout après le + chiant pour nettoyer
old mx
moi aussi mais la moto elle morfle
jo21
le terrain de dole a ete nikel rien a redir
non kes ke vous en pensez
et nico bien les depar continu ainsi
nicolas#16
ouais c'est clair j'avais peur hier matin en partant, voyant 15cm de neige chez moi et arrivé la bas le terrain nikel.
merci pour tes conseils jo pour les départs c'est clair que ça va bien.
En première manche j'étais dans un groupe de 7 (entre le 8e et le 15e), et en arrivant sur un saut le vent m'a emporté et je m'écrase par terre comme un grosse merde. le temps de relever la moto et de repartir yen a plein qui m'ont doublé je finis 21.
En 2eme manche grâce aux conseils de jo je fais un départ encore niquel, je resors du premier virage 10eme aux premiers tours je suis 13.Je ferme les portes pour pas me faire passer et a la fin je tenais plus je termine 17.
Et toi jo a part que t'ais tapé dans la grille qu'est-ce que t'as fait?
jo21
rien ormi de remonter car a chaque foi je ne sui fai bloker par kelkun en premier la grill pui un pot ki ma couper en 2 cee ki ma fai caler et apre je ai rouler kom une merde pdt 1 tour et apre j ai repri du poil de la bete mai tro tar je fini 26 en 2eme je par 15 trankil je resit o atak juska ce kun ga cal devan moi et me blok 5 ou 6 ga son passer et du coup j ai cravacher pr reveni 15
ou 16 je sai pu tro
nicolas#16
t'es revenu 17 resultats sur http://mxcomte.a3w.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.