mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le retour de la neige!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
Le temps est fou!!!la neige est de retour.Sa va etre propre la semaine prochaine pour la course du puy.J'espere que la semaine prochaine le soleil fera son retour. IMSTP6.gif IMSTP6.gif
CHAT.1
Au Puy, la piste est plus sympa grasse que sèche, le plus pénible là bas, reste le vent.
le crossman
moi je préfere quand les terrain sont sec,la boue c pas mon truc!! IMSTP6.gif
charbo
t fou le crossman, IMSTP6.gif le puy sur le sec c trop dangereux, tu vois pas a 2metr on se saute dessus...en plus c meme pas agréable tu peu pas mettre de gaz tellement ça glisse, ça ressemble plus a du supermot!
le crossman
no problèm, quand je dis que j'aime pas rouler dans la bouillasse,cé vraiment quand y'en a trop!! au PUY, l'an dernier,cété sec, cé vrai que la poussière cé plus dangereux,moins de visibilité ,moins d'appuis , fo juste que ça soit ni mare aux canards, ni desert ,le bon milieu quoi, un truc pour moi!!!!!! cé vrai que les terrains gras m'usent plus les bras,mais je suppose,que cé pour tous pareils!!! enfin,on fera avec les conditions!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
CHAT.1
C'est clair, l'année dernière, c'était ridicule (dangereux surtout) avec cette poussière.... mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.