mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat Radiateurs
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Coutosuiss
Salut à tous

J'espère que vous allez bien. J'ai un peu abimé mon radiateur droit de CRF sur une chute. Rien de bien méchant, c'est roulable, mais j'aimerais quand même réparer ça proprement. Avez vous un bon plan sur ces pièces ?

Peut etre aussi que je devrais investir dans une paire de protections radiateurs AXP moi qui me couche souvent haha

Merci !
jojobmx
pas de tuyau pour ma part.
C'est pas ressoudable?
Vincent52
sur Ebay , les radiateurs GPI , ça vaut le coup
manu52yz
Citation (Coutosuiss @ 1 Mar 21 à 11:01 ) *
Salut à tous

J'espère que vous allez bien. J'ai un peu abimé mon radiateur droit de CRF sur une chute. Rien de bien méchant, c'est roulable, mais j'aimerais quand même réparer ça proprement. Avez vous un bon plan sur ces pièces ?

Peut etre aussi que je devrais investir dans une paire de protections radiateurs AXP moi qui me couche souvent haha

Merci !


pour ce qui est des protections de radiateurs, j'ai des AXP et ça élargi au niveau des ouies. je compte les changer pour installer des renforts de types Works
Coutosuiss
Merci à tous pour les retours wink.gif

Citation (jojobmx @ 1 Mar 21 à 12:55 ) *
pas de tuyau pour ma part.
C'est pas ressoudable?


Ca ne fuit pas mais il faut surtout redresser la pate de fixation en bas, qui relie au carénage.
Je vais voir en paralelle si y'a des pros qui savent faire ça

Cliquez pour voir le fichier-joint
gaetancop
perso j'en ai un de plié sur leaquel je ne peux plus fixer l'ouie.. je laisse comme ca tant que ca ne fit pas.

sinon j'ai essayé un coup les radiateur chinois sur ebay (forcément ils ne sortent pas tous de la même entreprise) et j'ai été décus. Dans le sable ils ont vite fuit au bout de 3 sortie (sans qu'ils soient déformé) et le bouchon n'a pas tenu le touquet, au bout de 2h30, il perdait toute la pression du radiateur...

les technium étaient pas mal mais le prix aussi de mémoire ..
mini-mx
Radia soudure pour faire réparer celui d’origine. Une paire de protège radiateur et c’est reparti.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.