mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2 temps ou 4 temps ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
125 sx
laugh.gif SALUT; 2 temps ou 4 temps qu'est ce que vous préféré, quelle son les inconveignant ou les avantage dans les deux types de motos; puissances, prix, poid, bruit...
macflyette
jai une préférence pour lé 4 tps car le bruit du pot et super ceux dé 2 tps son tro aïgu. linconvénient dé 4 tps c juste ke c un peu chian a redémar kan on cal mais sinon c exelen !!
JOJO LES GAZ
ouai jm b1 les 4temps xblushing.gif mais je trouve ke le prix freine un peu l'envit vs trouvé pas?? dry.gif
125 sx
ouai c vrai que le 4t c bien surtout dans le sable si vous avez la chance de comparer moi je roule sur une 125 sx et mon frere sur une 250 yzf et quand on va a loon on sent la differance, sauf que les 2t c plus maniables et surtout moins cher xthumbup.gif
125 sx
c vrai que la CRF quand meme...
ktm 380
le probleme du 4 temps quand sa casse le portefeuille casse
hotroad
moi je trouve ke le 2tps est plus fun a roulé
et franchement jvoi po la différence de puissant kil y a entre lé 2 modéles
125 sx
IMSTP6.gif ouai et en plus y fo avoir 16 ans pour rouler avec en courses cool.gif
zing rs
dans le sable ca peut etre genant d avoir un 125 2t mais dans la terre y a pas de complexe a avoir
ktmat
le 2 tps nest pas mort!! on l'a encore vu dimanche dernier à Arleux en finale 125... Anthony a torché tous les 4 tps avec son 125 hva cool.gif xthumbup.gif xthumbup.gif wink.gif
et ouais, fo voir la vérité en face!! IMSTP6.gif
ktm 380
ça c est vrai le 2 temps n est pas mort vive le 2 temps
jéjé
moi j'ai une 125 2T mais j'ai essayer une 250 4T est je préfére largement la 250 mais quand on voit le prix et c'est surtout très chère quand on casse alors qu'un 125 on peut le refaire soit même donc je pense rester encore avec un 125 un momment, de toute façon une bonne 125 c'est cassiment aussi bien
jojobmx
le 2 tps c'est bien mieux!! ( pour moi) ca casse pas les oreilles, ca sent bon, et si on respecte la cylindré c'est bcp plus puissant ... malheuresement les politiques font que les 4 tps on le droit a un double de cylindrée.. alors qu'on m'explique pourquoi si ce n'est pour faire croire d'une réelle efficacité par rapport aux 2 tps ............... xthumbup.gif
kmi59
moi je dit c ma 125 cc la meilleur xthumbup.gif
vincentimes.69
Non, c'est ma 103 SP avec guidon torsadé et pédale de lanceur qui est la meilleure ! laugh.gif
125 sx
ouai c vrai ca dechire le 2 t xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif










biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.