mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vilebrequin 125 kx 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Fast91
Bonjour,

J’ai effectué l’achat d’une 125 kx 2006, quelque semaine plus tard je décide de vouloir faire le piston par précaution..,

Piston hs, cylindre marquer et bielle qui a dû jeux, je souhaite changer le vilebrequin au complet mais je n’arrive pas à trouver un vilebrequin pour une 2006..,

Les modèles s’arrêtent souvent à 2005 ?

Une personne a rencontré le même problème ?
FURY MX
Citation (Fast91 @ 11 Feb 22 à 00:16 ) *
Bonjour,

J’ai effectué l’achat d’une 125 kx 2006, quelque semaine plus tard je décide de vouloir faire le piston par précaution..,

Piston hs, cylindre marquer et bielle qui a dû jeux, je souhaite changer le vilebrequin au complet mais je n’arrive pas à trouver un vilebrequin pour une 2006..,

Les modèles s’arrêtent souvent à 2005 ?

Une personne a rencontré le même problème ?


Pourquoi remplacée tout le vilbrequin ? un kit bielle de bonne qualitée, l'origine (vilo +toute les pièces dispo chez kawa...) et sa repart sans soucis
Fast91
Citation (FURY MX @ 11 Feb 22 à 00:35 ) *
Citation (Fast91 @ 11 Feb 22 à 00:16 ) *
Bonjour,

J’ai effectué l’achat d’une 125 kx 2006, quelque semaine plus tard je décide de vouloir faire le piston par précaution..,

Piston hs, cylindre marquer et bielle qui a dû jeux, je souhaite changer le vilebrequin au complet mais je n’arrive pas à trouver un vilebrequin pour une 2006..,

Les modèles s’arrêtent souvent à 2005 ?

Une personne a rencontré le même problème ?


Pourquoi remplacée tout le vilbrequin ? un kit bielle de bonne qualitée, l'origine (vilo +toute les pièces dispo chez kawa...) et sa repart sans soucis


Les masses ont des grosses traces de chauffe je préfère changer le vilo au complet..

Le BM reste les même de 2003 à 2006 ?
raticalboul
Bonjour Fast
Même embiellage de 2003 a 2008 chez CMSNL mais comme l'écrit FURY est-ce bien nécessaire de changer le tout.
Les traces de chauffe ont peut-être été fait au changement de bielle ça dépend des méthode des réparateurs.
A+JP
Maxx
parfois même neufs, il y a des traces au niveau du maneton

Cliquez pour voir le fichier-joint
Fast91
Merci à tous , j'ai finalement préféré changer l'ensemble j'ai trouvé un hot rod neuf à environ 160 en "promo" j'ai sauté le pas, j'ai réussis aussi à me trouver un kit cylindre athena laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.