mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis aux gens de nord...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mxteam
... tiens, ça aurait pu être le titre d'une chanson!!

Je voudrais juste apporté quelques précisions sur l'utilisation du forum. Comme vous êtes nombreux ici, n'oubliez pas que le forum ne se limite pas à votre région.
A l'origine, j'ai mis en place ce forum (je parle du forum général) avec différents espaces de discussions pour que ce soit à peu près organisé et plus ciblé au niveau des thèmes abordés!
Les espaces régionaux sont surtout faits pour discuter de l'activité moto dans la région, mais pour ce qui est plus général, mx sx, la mécanique, les jeux ou autres, ce serait mieux d'aller au dessus dans les autres espaces et ça permettrait aussi plus d'échanges!

Je précise ça car je sais que certains arrivent ici sans passer par le forum principal et ne le voit même pas... donc n'hésitez pas à passer par le sommaire (forumxteam!)!
Heureusement certains connaissent quand même!!
wink.gif
hotroad
oui chef xthumbup.gif
bub
QUOTE (mxteam @ Apr 9 2005, 17:05 )
... tiens, ça aurait pu être le titre d'une chanson!!

Je voudrais juste apporté quelques précisions sur l'utilisation du forum. Comme vous êtes nombreux ici, n'oubliez pas que le forum ne se limite pas à votre région.
A l'origine, j'ai mis en place ce forum (je parle du forum général) avec différents espaces de discussions pour que ce soit à peu près organisé et plus ciblé au niveau des thèmes abordés!
Les espaces régionaux sont surtout faits pour discuter de l'activité moto dans la région, mais pour ce qui est plus général, mx sx, la mécanique, les jeux ou autres, ce serait mieux d'aller au dessus dans les autres espaces et ça permettrait aussi plus d'échanges!

Je précise ça car je sais que certains arrivent ici sans passer par le forum principal et ne le voit même pas... donc n'hésitez pas à passer par le sommaire (forumxteam!)!
Heureusement certains connaissent quand même!!
wink.gif

ok ...on se promene un peu plus alors xthumbup.gif
125 sx
0k
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.