mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pb carburation
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nico83
Bonjour les copains.
Bon voila j'ai reçu le new carbu.

Alors voila ce que je constate. Tout remis en place. Y compris la selle.

Réglage de la molette du ralenti inefficace. Elle tiens tjs rien dry.gif dry.gif

2 T de richesse. La moto, c'est vrai quand elle accélère ont voit bien cette fois la tirette des valves monter d'un coup. Mais c'est pas franc. Ca broute encore quand je passe la première.
1T et demi pareil.

Richesse fermée à fond elle broute plus. La puissance est la!!!!!!!!
Bon c'est évident que j'ai une prise d'air. mais ou bordel.
J'ai balancé du start de partout sur le moteur, la pipe, le carbu pendant quelle tournée. A aucun moment le régime est monté.
J'en peux plus de cette YZ xblushing.gif xblushing.gif

Vais la vendre en pièce et me reprendre un CR. Valeur sûre xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
nico83
Allez c'est bon.
Je peux plus me la voir.
Elle est sur lbc en pièces
Maxx
Tu as peut être le m^me soucis que moi, le carbu d'origine étant trop vieux il y a un joint qui laisse passer l'essence, mais ce joint est impossible d’accès car sous une pièce sertie .
donc achat (pour essayer avant de recevoir le vrai et en neuf) d'une copie chinoise du Keihin PWK 38 air striker (celui que je vois qui est recommandé partout) la moto semble vraiment beaucoup mieux, elle démarre facilement, je n'ai pas encore pu la testée en roulant, mais en tout cas ça semble résolu, bien sur avec la monte des gicleurs qu'il faut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.