mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PHOTOS MOULINS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
130 photos de l'ouverture du championnat de ligue auvergne st dispos sur mon site. Désolé pour le retard mais j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir !!!! IMSTP6.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

bon visionnage smile.gif
HVA63
Salut.
De très belle photos mais il me semble voir tjs les même n° ??? ,les éducatifs seraient-ils oubliés ??? pourtant ils ont fait une bien courses ...
le crossman
Merci pour les photo,elles sont trés belles!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Mxstyle
Desolé pour les éducatifs mais si je m'arrete sur chaque catégorie je m'en sortirais jamais...
De plus, j'ai pas assez de cartes memoires... IMSTP6.gif
la prochaine fois, j'en prendrais 2 fois moins... c'est trop de bouleau !!!
HVA63
Tout à fait d'accord avec toi mais sur "130" photos cela n'aurai rien gaché wink.gif
c'est quand même la seul catégarie qui n'est pas representée (et qui ne demerite pas + que les autres...
le crossman
et les NCB ,oublié eux aussi ,juste 2 ou 3 photos, ça ferait plaisir à tous ceux qui roulent dans cette catégorie!! on sait bien que ça compte pour rien ,juste une ptite reconnaissance !!! merçi pour eux !!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Mxstyle
De toute façon, je roule en NCB dès Yssingeaux donc je pourrais pas prendre de tofs des PROMO... blink.gif
le crossman
ah oui,cé vrai ça,difficile de rouler et de prendre loe photos en mème temps!!!!

ah moins que t'installe l'appareil sur le casque !!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


remarque que si il fait le temps pourri comme ce week,pas besoin de photos!! dur,dur pour le PUY demain, je crois que tu le fais pas?? a mon avis,tu vas rien perdre !!! moi,je vais amener les palmes,ça m'aidera à avancer plus vite!!!! laugh.gif laugh.gif
vdub199
wow t'as quoi comme appareil?? trop bonne qualité! ohmy.gif xthumbup.gif
Mxstyle
Oui c'est clair que pour demain au puy sa va pas etre top, mais c mieux bien mouillé que trop sec comme l'an dernier.
Sinon j'utilise un canon eos 300d
sylvrider
cool tes photo cool.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
willyracer
sylvain je croyait que c'était toi par terre avec la suz biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif mais quand g vu le numéro 1 g cmpris que ca pouvais pas etre toi tongue.gif
sylvrider
de toute façon ça sert a rien ce que tu dit vu que j'ai pas une suz o faite des que tu fera une course je te remmetrais les idee en place en t'envoyant dans les paquerretes biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
sylvrider
ps:et que je suis en 85 et pas en 125!!!!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.