mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : impression du week end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
chouchkebab37
alors bien le w-e, tout le monde s'est bien entrainé?
y'avais de bon spot? xthumbup.gif
mab59#_26
yavai fontaine ki été bien ya eu du monde ver la fin d apremidi et yavai des top pilote comme sangota et cambier ki ns on fai haluciner severe
ktm 380
oui fontaine au pire etait terrible aujourd hui
matpromoproute
moi j ai ete a merville aujourd hui le terrain ete bien mais d une puissance!!!!! il y avait pas de pilote de la trempe de cambier ou sangota mais il y avai néanmoin wulput et potisek au matin et lefevre l aprem ! et il y avai aussi un gars je ne sais vraiment pas de ou il sorter je sais meme pas si il fait des course avec un 250 CRF kit deco jaune noir et roouge avec le 86 il a deposer wulput ce matin et cet aprem il aller un poil plus vite que john je pense mais il ete pas roue dans roue il a fait une manhce d une vingtaine de minute a 10 seconde d ecart et il grapiller au fur et a mesure peut etre que quelqu un ete present sur le terrain et la vue mais j trouve que c etait pas mal!! egalement de superbe aérial de la part de john et du 86 mais moin a l aise que john c est le maitre enfin voila la journee a merville moi j ai fait proute proute toute la journee
kmi59
impression du week-end:
la moto est resté au garage démonté
l'ordi a eu kelkes beugues
et a la télé c t nul
mab59#_26
enfin bref cété un week habituelle poutr toi meme en jour de course lol laugh.gif
sysi59
moi ce matin c etait netrainement ds le sable avec tous les potes he ben c etait d enfer j ai carrement progresse par rapport a l endurance du 27 mars normale j ai corriger ma position sur la moto j ai juste chute 3 fois sur une quinzaine de tour donc super satifait et j allais en bout de seconde voir y a des moments je passer la trois faire de la terre et du sale en meme temps ca permet de bien progresser
jojobmx
moi j'était a merville, je dirai plus des gros travers que des whip ( bon en général car yen a fait qq1 aussi lol )
matpromoproute
si tu ete a merville jojo tu a du me voire j avai une vielle suz enfin je passe inconito sa m etonnerai que tu m ai vu mais on ne c est jamis!! par contre a tu remarquer le gars en CRF avec une tenue thor?? tu sais de qui il s agit??tu ete la au matin ou l aprem.?
zing rs
QUOTE (sysi59 @ Apr 10 2005, 22:39 )
moi ce matin c etait netrainement ds le sable avec tous les potes he ben c etait d enfer j ai carrement progresse par rapport a l endurance du 27 mars normale j ai corriger ma position sur la moto j ai juste chute 3 fois sur une quinzaine de tour donc super satifait et j allais en bout de seconde voir y a des moments je passer la trois faire de la terre et du sale en meme temps ca permet de bien progresser

comment etait le circuit?car je pense que je vais bientot y allé faire un saut
jojobmx
si j'ai vu une vieille RM... xthumbup.gif
pour le gars en crf je l'ai vu, il roule pas mal mais il coupait le circuit donc + facile a suivre deja lol, aprés je le connai pas mais sait il rouler ailleurs que sur son terrain .. ?
McFred
Pour moi un super wek. G ete faire le diable jaune a Bitch (pas loin de metz), un super terrain de GP plein de trou .... Je fé le 13eme tps, en 1er manche je fini 10 o géné et 3eme en 250 4tps, et en 2eme manche je fini 5eme o géné et 1er en 250 4tps, ce qui me fé en géné la 1er place 250 4tps et un joli chéque xthumbup.gif .
Mais aussi la presence du championna de france elite avec les frere pourcel qui on fé une super demo, chapo .... Mais bravo aussi a coissy qui a tenu tete au frere pourcel en gardant la tete jusqu'a ce qu'il ce prend un put'1 de volume et repart sur la siviere sad.gif . Et bravo aussi a potisek qui a fé 2 belle manche ......
matpromoproute
ah bon c est son terrain au gars??? oui j ai vu qu il coupai l apres midi la 1ere foi quil sait mis au cul a john mais moi j parle de la manche d pares ou il fesai tout le terrain mais pas a son cul il ete a une 10ene de seconde en essayan de grapiller tour par tour! si c est vraiment son terrain ceci explique cela mais bon chapeau quand meme j pense pas quil y en a beaucoup qui arrive a suivre voire aller plus vite que john meme sur leur terrain!! et toi tu ete en quoi jojo??
jojobmx
une 125 yz avec jante noir, moyeu or, et tenue thor bleu et blanche
ju-hondaCRF
ouai moi je t vu jojobmx
kmi59
bravo fred
un ptit cheque de combien ??? rolleyes.gif xwhistling.gif
matpromoproute
je t ai vue aussi jojo enfin je t ai pas trop regarder rouler j avoue j ete plus passionner par les 2 num 86 j ai juste remarquer que tu essayer de faire pareil sur la table !! elle est belle ta moto en tout cas avec les jante et moyeu!! et toi ju honda tu y ete aussi a merville matin ou aprem?? tu a quoi comme moto??
jupromo
sui allé a fontaine au pire le terrain était génial g vu KT380 rouler pi son pote en TM...
sinon sengotta et cambier se sont tirés une belle bourre
bon week end ! ça redonne envie de rouler !
kmi59
c clair sa donne envie de roulé
19°
le gp de gouy se passera ptèt ds la poussière
JP.59
bravo fred !

trophé suzuki, imba, stf... pas mal tout ça...
ju-hondaCRF
moi je t pa vu enfin j ai pa tro fai gaf a vrai dire
c etait moi avec le CRF 250 num 86 et une tenue thor
macfly#10
ouai ben merville hier sa été jme sui amusé et matpromoproute celui avec sa honda il roule vite mé qua merville parce il connai parkeur parce en course jsui devan lui sinon sa été toi a merville
macfly#10
eu c été toi ju honda punaise tu avione sur ce terrain tu le conai parcke tu roulerai a cte vitesse la sur les autre terrain tu serai devan sen probléme
ju-hondaCRF
j roule pareil sur les autre terrain a l entrainemen c juste qu en course j ai du mal pr l instan a me liberer sa fai 2ans que j ai pas fai de course et encore les 2 dern saison je mi suis blesser dès les 1ere course dc voila les course en ce momen j arrive pas trop mai sa va venir au fur et a mesure j pense apres que j arriverai a prendre un depart un peu moin stresser et faire une manche sans tomber car pr l instant je suis a 3 chute en 4manche!! hier j avoue que j ete ds un bon jour!! et a merville j i roule pas plus que sur les autre terrain car des que isberg es ouvert je v labas ou qd j ai le courage d aller loin je v loin ou encore a douvrin!ou encore a douvrin j essaye de changer pas mal
macfly#10
a c béte que t arrive pas a te libéré parce que en plsu un bo style de pilotage et tou ben sa va venir et apré tu va nou enfumer
ju-hondaCRF
merci c sympasouai vivemen que j arrive a me liberer mai bon je sais pas si je v vs enfumer mai j espere gagner qq place qd meme!!toi c bien le 10 avec la yam et le campig car c sa?
macfly#10
ouai c bien moi ben hier g pas réussi a te suivre pas moyen en plus tu été pas loin de john lefevre hier
ju-hondaCRF
ouai je pense que j ete un poil plus vite qd je fesai que la partie avec les table mai il me fallai le tps quil fasse le reste du tour pr recuperer car j avai deja rouler un momen au matin j ete mort! apres j ai fai une manche a quelque virage de lui car il voulai pas que je me mette derriere lui et ca va j sui rester avec le meme ecart une 20ene de minute mais j pense pas quil ete a 100 pr cent!!
macfly#10
ouai pe étre pas a 100% mé il roulé vite quan mm dc c bien de le suivre pas tré loin moi je le sui mé 3 virage
ju-hondaCRF
il es impressionnan j trouve qd il roule !sur la parti des table j sui passer une foi et j avai un peu peur qd j ete devan tellemen il rentre for ds les virage avec un style agressif a mort ds les virage par contre ds les saut un style tip top
chouchkebab37
kan j'irais mieux et que john revient a merville je lui fré mordre la poussiere!!!!! tongue.gif
enfin j'essaierai....
ju-hondaCRF
ouai moumoute tu roule bien aussi a merville mais avec un 2tps c chaud qd meme
malou
vous étes des champions de l entrainement vous!!!! par-contre le jour des compettes ya personne... wink.gif c est pas méchant mais bon....
ju-hondaCRF
tout le monde n a pas la meme experience!! et avant de gagner en course bcp on eu du mal a un certain moment meme ceux qui gagne tous (en ufolep )mtn
malou
met toi pa dans mes roues la fois prochaine j te coupe en 2....ok!!!
matpromoproute
wwaaahhouuu sa chauf ici déja dimanche sa a faillit arriver dans le virage avant de reprendre le depart devant ceux qui regarde c ete moin une d apres ce que j ai vue tout le monde sur place a cru quil allai etre a terre mais il s est ecarter il aurait volé je croi surtout qu il a pas l air tres grand ! apparament il ne faut pas titiller le num1 meme a l entrainement enfin c est pas a moi que sa risque d arriver wink.gif
ju-hondaCRF
si j roule malou c pr m amuser pas plus la 2eme foi j allais pas me mettre dans t roue comme j ai vu que sa te plaisai pas j voulai juste laisser quelque virage pr avoir un poin de repere c tout! c bon mtn je le c que tu vx pas etre enmerder a l entrainemen autant pour moi
malou
tu c est moi j prepare le championnat france nationnal, et mais entrainement son tres dur, je fait a chaque entrainement 5 manches de 30 minutes et je dois etre constant a chaque tours entre 70 et 80% de ma vitesse, et tu c est quand tu vien faire mumuse avec moi, sache que moi j fais pas mumuse...voila c tout, mais t inquiet entre nous c est cool, ya pas de probleme...a+
chouchkebab37
oh tu sais,c'est de bonne guerre,malou!
sinon,t'as une prépa spéciale pour les courses?
un truc ki va bien koi! wink.gif
jojobmx
malou il cherche la merde lol , ca sert a rien d'afficher un niveau de fou sur un forum IMSTP6.gif , montre le sur la piste avec des gens qui savent rouler ! moi je roule pépére je vais pas aller courser des barjo ... xthumbup.gif

( c'est pas méchant, c'est juste la facon dont je l'ai compri tongue.gif )
jupromo
jojo laisse les brouettes se demerder ça va se retourner sur toi
Mélin
pk jojo tu croi ke malou c pa rouler? tu c il a plus besoin de faire ses preuves...
ju-hondaCRF
c claire jojo il a plus besoin de fraire c preuve lui!
on va changer un peu de sujet car la c crain un peu!!
alors les gars Gouy ce week end content??
jupromo
vou me faites rire qd vou dites kil a plu besoin de faire ses preuves... il roule pour lui ou pour les autres ?
la ptite réptation a tenir... c limite buisness en ufolep c plu du sport
jojobmx
je suis loin d'avoir dit qu'il ne savait pas rouler , j'ai cru voir un peu qui c'est... mais je dis qu'il n'a pas besoin de débarque ici et dire d'entrés moi je fai championnat de fr... on est sur un forum, pour discuter trankillement entre passioner pas pour se comparer les un les autres non ? bon allez je dis pu rien al dessus, c'etait juste une remarque biggrin.gif
Ride 4 Fun 4 Life
pecu
je croi que le forum est ouvert a toute discusion dc on dis ce qu'on veut je pensse.et john dis ce qu'il fais comme championnat est il apas tord de dire qu'il s'entraine dur d'ailleur c lui qui m'entraine et je peu vous dire que c dur els entrainement.il y en a qui roule pour s'amuser d'autre pour gagner!!!
voila alors chercher pas le semerde les gars
et toi jupromo touve trop ta guele mais on te voi pas en ufolep tu roulemem pas alors ouvre la pas!!!ils ne voulais plus des figure de gros(mdr)
@+ les gars et bon ride sauf jupromo xwhistling.gif
jupromo
pecu tu ma vu a bourthes avec ton pote tas bien su me regarder
si ta qqch a dire viens le dire
restes pa derrirèe ton clavier pti branleur
mon tps au lieu dle passer sur une moto jle passe sur un banc damphitéatre je sais ptet pas tourner une poignée et je sais utiliser un stylo... chacun son niveau...
en attendant jassure ma fiche de paye toi tassures un championnat... enfin comme tu peux...
pecu
ben moi j'asure les 2 au moins et pis fais pas le malin toi parceque tu pourai le regretter un conseil !!!
jupromo
vas y mon gars jatten mai fai pas la pute prends pas par surprise, pas dans un coin et pas a 15
pecu
MDR oki si tu veut pas de probleme moi tjr present pour c'est occasion
tu va a gouy dimanche?dis le moi on se donnera render vous la bas...
pouetpouet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.