mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage sangate
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jéjé
salut à tous,
je suis allé au stage pour les jeunes
et j'ai pris environ 150 photos elle seront
toutes en ligne demain sur mon forum IMSTP6.gif IMSTP6.gif



PS:quelle est la personne qui prennet de photo de moi le midi
quand j'ai roulé pendant la pose repas xthumbup.gif xthumbup.gif
bub
QUOTE (MXT_jéjé @ Apr 10 2005, 20:03 )
salut à tous,
je suis allé au stage pour les jeunes
et j'ai pris environ 150 photos elle seront
toutes en ligne demain sur mon forum IMSTP6.gif  IMSTP6.gif



PS:quelle est la personne qui prennet de photo de moi le midi
quand j'ai roulé pendant la pose repas xthumbup.gif  xthumbup.gif

c'etait moi qui prenait des photos xwhistling.gif
je voulais venir te voir apres le stage et avec tonin qui a besoin d'aide un peu tout le temps tu etais parti deja...
moi faudra attendre pour voir les photos car faut les developpees et apres je te montre ca
tu assures grave en tout cas
bravo
xthumbup.gif
au prochain stage ecu on s'organise une serie de photos
ok ?
jéjé
bin non car je ne viendrais plus mon frère a fais ses 3 stage donc voila il a fini avec sa j'ai des photos d'antonin je les mais demain sur mon forum IMSTP6.gif IMSTP6.gif
jéjé
mon forum est dans ma signature
au faites antonin roule avec une KTM maintenant
je ne savais pas il se débrouille pas mal
surtout il est souvant debout et sa c'est bien
bub
QUOTE (MXT_jéjé @ Apr 10 2005, 20:43 )
bin non car je ne viendrais plus mon frère a fais ses 3 stage donc voila il a fini avec sa j'ai des photos d'antonin je les mais demain sur mon forum IMSTP6.gif IMSTP6.gif

lors d'entrainement ou alors lors des courses alors...
ton frere ne veux plus faire les autres stages ?
merci pour tonin
je ferais un post pour les tiennes
ok ?
jéjé
ok merci
oui lorsque je vais m'entrainer mais je vais souvant je samedi après midi et je sais jamais sur quelle terrain car on roule en allant aux course sinon je fait tout le championnat ufolep donc.... xthumbup.gif xthumbup.gif
JOJO LES GAZ
c simpa de prendre des foto de nous! xthumbup.gif ! mi gt le 14 en 85 kawa!! ct kool hier mais toi tu roule en suz av le n°20 c sa?? si c toi tu roule trop b1! xthumbup.gif IMSTP6.gif !
jéjé
oui c'était moi qui roulait avec la 125 suzuki n°20
je roule comme je peus en plus le terrain était pas mal hier
un peu glissant le matin mais bon c'est le cross o,
fait avec xthumbup.gif xthumbup.gif

je suis occupé de tranférer les photos sa va arriver IMSTP6.gif
jéjé
desoler il y a eu un peiti sousi mais le photo seront sur le site a paterickwww.paterick-motocross.tk
toto2
ouai moi aussi g était rouler a sangatte g fé le stage est se que quelq1 ma vu jétait avec une ktm je ne roulai pas trop vite et j'était dans le groupe des 80 mé je roulé en 65
jéjé
tu avais un numéro sur ta moto car il y avait plusieurs 65 KTM
jéjé
c bon le problème est reglé les photos seront bien sur mon forum dans environ 30min xwhistling.gif
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jéjé
les photo sont en ligne sur mon forum xthumbup.gif xthumbup.gif
JOJO LES GAZ
biggrin.gif é toto2 tavé pas le num59??? si c sa !! rapelle toi !! yavé un grand con ki a crevé de l'avant é ba ct mi!!mm ke g été cherché une chambre a air a ton père!! laugh.gif
bub
QUOTE (MXT_jéjé @ Apr 12 2005, 19:07 )
les photo sont en ligne sur mon forum xthumbup.gif xthumbup.gif

cool merci jerome xthumbup.gif
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Apr 12 2005, 22:04 )
biggrin.gif é toto2 tavé pas le num59??? si c sa !! rapelle toi !! yavé un grand con ki a crevé de l'avant é ba ct mi!!mm ke g été cherché une chambre a air a ton père!! laugh.gif

emene ta pompe au stage demain biggrin.gif
jéjé
de rien bon courrage pour les prochain stage on se véra peut étre sur certainne course ou entrainent

bon courage les jeunes, continuer comme sa, enfin pour certain, ils ont quelques petits trucs a changer comme rouler beaucoup plus souvant debout car certain sont a 99% du temps assit, au plus vous roulerais debout au plus vous roulerais vite et il faut aussi regarder le plus loin possible car si vous ne faites pas sa maintenent après vous allez avoir du mal à changer vos défaut et vous ne pourrez rouler aussi vite que vous le voulez car vous allez faire beaucoup d'erreurs de chutes etc..., regardez stefan everst lui il tourne même debout parfois lui il est 99% du temps debout IMSTP6.gif IMSTP6.gif

bon courage à vous on roulera ensemble plus tard
METTEZ DU GROS GAZ xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.