mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : déblocage por les sauts
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
125 sx
biggrin.gif salut, je voulais vous demmander comment vous faitent pour sauter des gros sauts

j'aimerais sauter des gros saut mais j'arrive pas a passé le cap<_< est-ce que vous pouvez me donnez des petites astuces, vos techniques sad.gif car g trop peur de pas métriser la moto en l'aire puisque je ne saute jamais tres et j'ai peur me crouter )

je roule en 125 sx et g 13ans si ca peut vous aider
folmx
prend ton temps et ca viendra tou seul!!!
le jour ou tu m'étrisera bien ta moto ca se fera tou seul!! wink.gif
nikuss#2-5-9
tu pilote une 125sx et tu as 13 ans...... blink.gif dry.gif pas trés réglementaire tout ça!!!!M'enfin si tu roule pour t'amuser sa va mais si tu es licencié sa doit poser probléme!!!! IMSTP6.gif
vincentimes.69
Il faut que tu suive quelqu'un d'autre (un pilote en 125cc si possible), tu te colle derrière lui, tu le suit 10 fois sans jamais sauter (tu freines au dernier moment).
Au bout d'un certain temps, tu aura capté en quelle vitesse il est et à quelle allure il roule, ses trajectoires ... tout quoi. La 11ème fois, tu freine pas. Et à toi les joies du BIG AIR ! Penses bien à être souple (pas raide ni crispé) pour ne pas mettre la moto en travers en l'air. Bonne chance ! wink.gif
jojobmx
je suis pas contre ta technique, mais moi j'ai deja fait ca avec minx59, pour un saut trés impressionant, et bien il arrive a l'arret lui et gaz mega grand sur l'appel, mais comme il fait ca a tout les sauts et que j'ai pas la mm approche du saut ca marche pas trop. mai sc'est qd meme un trés gros repere!! snon c'est de la pratique , des saut de + en + grand mais en attendant de bien maitriser avant d'attaquer les sauts de barje
cr51
ouais je pense aussi que sa vien tout seul fait de plus en plsu gros l'important et de te sentir a l'aise
CR51
125 sx
smile.gif pour l'age ... et ben a wingle ils acseptes enfaite je suis trop grand pour une 85

je roule avec mon frere qui est en 250 et je roule pas pour m'amuser blink.gif j'essaye quand meme d'aller vite


xthumbup.gif je vous remerci pour les conseilles

nan parce que ca commence a menervé j'en fait depuid 3 ans quand meme !! mad.gif
jojobmx
QUOTE (125 sx @ Apr 12 2005, 16:29 )
je roule pas pour m'amuser

tu roules pas pour t"amuser ? c nul ca...
sinon a wingle c'est trés rapide pour apprendre a sauter la table prés du parking!!! ( qd c pas dépouillé comme en ce moment, je le sais je roule souvent la bas )
va y doucement mais en gros qd c nikel, n'importe quel débutant peu la passer .. mais aussi se faire mal s'il apprend pas calmement les sauts
malekmx
moi aussi je me dit pareil pour les sauts mais t'1kiete ca va venir ou le mieux, fé des stages et parle s'en au prof, peut etre que tu a la technique mais que tu ne lance pas et ca c que le mental dc parle s'en a un gars d'un bon niveau qui te voit roulé! wink.gif
125 sx
Si je fait ca pour m'amuser mais c pas ce que je voulais dire je joue pas a monter et a dessendre les bosse, j'essaye d'aller vite...

ta reson malekmx c plutot le mentale mais quand il feras plus beau a wingle et que le terrain sera pas defoncer j'essayerais de sauter la table a coter du parking....
mais pour les stage c pour - de 12 ans je pense. xblushing.gif
atmoss
ouai bin moi je te dit va y cool

je te dit ca parce que je vien de rentré de l hosto
g trois vertebre cassé et de gros tassement
2 mois avec un corsé de fou la tete fix et debout ou alonger

je peu te dire que pour le plaisir d un saut ca vau pas le coup

desolé pour les fautes je fais ce que je peu "je suis tout tordu
oprider
Oula t'as envoyé du lourds et tu te l'est repris dans la gueule comme on dit, bon courage et bon retablissement smile.gif

Pour 125 sx le mieu je crois aussi qu'il vaut mieu y aller tranquille progressivement wink.gif
malekmx
la table a wingle fé combien a peu pres?
pascaloup
Elle fait plus grand chose a force elle rétrécie et puis c'est une long reception alors maxi le plateau fait un bon 10m. Pas tres grand! wink.gif
jupromo
10 mettres a lintérieur 16 a lextérieur...
elle est taillée dan un virage en fait
jojobmx
QUOTE (jupromo @ Apr 15 2005, 23:21 )
10 mettres a lintérieur 16 a lextérieur...
elle est taillée dan un virage en fait

ca doit etre pour ca qu'on passe a droite alors... lol xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.