mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidéo de cross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
toto2
si sa vous interresse je peut vous envoyer une vidéo c roncada et villemin qui se batte ou deux autre vidéo c deux chutes
vdub199
ouai super! et t'aurai pas des videos de torture en afganistan par hazar??
dry.gif

rolleyes.gif

non sans dec toto2 c'est pas des trucs a mettre sur un forum ça... c'est pas les bagares et les crashs qui nous font réver ou alors faut etre mazo! c'est le sport bordel et ça c'est tout le contraire! comment tu veux que les jeunes ai une bonne eduction si ils voient que des truc s comme ça , que se soit dans la moto (bien que se soit assez rare) ou ailleur?

si ça te fais marrer partage ça ac tes potes mais en privé smile.gif
mxteam
Pas grand chose à rajouter... et pourquoi pas le mode d'emploi pour voler des motos de cross par exemple...!

Franchement revenez un peu à l'essentiel... il y a déjà assez d'imbécilités dans la vie de tous les jours, pas la peine d'en remettre une couche sur les forums!
kmi59
de un mettre ce post ds le coin multimédia
de 2 il suffit de dire que tes videos sont sur le site de sébastien tortelli et sont téléchargeables
2 LYNX
mouai dry.gif
2 LYNX
ca m'étonne franchement de la part de Roncada et de Vuillemin ohmy.gif mad.gif
en plus entre Français xb_thumbsdown_20.gif
ils devraient ce sérrer les coudes wink.gif smile.gif
vdub199
mais oui je l'ai aussi cette video, avec la pression de fou kilya ça peut arriver qu'ils petent un calbe.... en plus j'ai rien capté pke c'est vuillemin qui sort ronron et c'est lui qui va lui geuler dessus a la fin blink.gif
2 LYNX
ba ouai c un peu bizzar IMSTP6.gif
mai je pense que c parce que RonRon lui a renté dedans aprés dry.gif
mai en tout cas moi je dit que Vuillemin aurai du s'excuser mad.gif
et quan àRoncada il n'aurai pas du lui renter aprés la course dry.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.