mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
macflyette
qui pense faire dans lé premier en 125 cc ??!!! moi jen di deja mon frère !!! ou tou o moin un superbe holeshot comme a arleux !!
McFred
Moi je vise le podium et pkoi pas pas la victoire xthumbup.gif . Mais bon now il fo ce méfier de Kmi car il n'est plus celibataire, n'est ce pas ...... wink.gif
2 LYNX
ce sera moi le vainqueur cool.gif
non j'déconne xthumbup.gif
je pense que John a vraiment de fortes chances de Gagner!!! xthumbup.gif xwhistling.gif
chouchkebab37
john , c'est comme serge, quand ils roulent tu sait ki va gagner!!
fo dire, c'est des avions... IMSTP6.gif
kmi59
QUOTE (McFred @ Apr 12 2005, 22:22 )
Moi je vise le podium et pkoi pas pas la victoire xthumbup.gif . Mais bon now il fo ce méfier de Kmi car il n'est plus celibataire, n'est ce pas ...... wink.gif

c clair faudra ke tu fasse attention a moi maintenant fred !!
il n'y pas que toi ki vise la victoire xthumbup.gif xwhistling.gif laugh.gif
Inanna
C pas john ki va gagner puiskil fais pas le championat en entier
Faut lire de tps en tps tongue.gif
ju-hondaCRF
moi je dis quil son 3 a pouvoir gagner wulleput trochain ou johan meme si j pense plus a wulput ou johan car il son plus regulier mai en vitesse pure trochain et peut etre un poil plus rapide
chouchkebab37
moi je pense ke n. wulleput a ses chances.
damktm52
moi je di ke c julien trochain ki va gagner car c lui ki é le plus rapide dans nimporte kel condition
Inanna
Ca sera pas wulleput non plus pcq il fais le ffm en priorité
dommage
MxCindy
Moi je di qu'on verra bien a la fin de saison, mais méffié vous de Kmi et de Matt#11 qui sont en progret et avec des amours dans l'air ca donne des ailes!!!!!!!!! wink.gif Allé Kmi et allé Matt#11!!!!!!!!! vous réussiré a battre McFred!!!!!!!!
MxCindy
Que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!!!!!
Mattgrath22
merci mxcindy
mais pour les amours ca concerne que kmi!!!!
matt#11
MxCindy
t'a une prétendente!!!!!!!! fo attaqué maitenent!!!!!!!!!! wink.gif
Mattgrath22
j'attaque sur la piste et pour l'instant ca me suffit amplement biggrin.gif
a quand le retour de la pannoteuse officiel?
matt#11
MxCindy
a Equihen!!!!!!!! et pi être a croisille si tu c qui é d'accor et ca c pa gagné!!!!!!!! mais g choisi entre l'amour et le moto cross et sans hésitation g pris l'amour!!!!!!!!!! xthumbup.gif tongue.gif
2 LYNX
et Serge, il fait tout le championnat en entier ou po wink.gif huh.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.