mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : programme pendant les vacances de pak
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chouchkebab37
salut a tous!!!!
alors vous allez profiter des vac pour faire koi?
moi c repos(j'me sui luxé l'epaule a bourthe,ca fé chié!!) unsure.gif
mab59#_26
pour moi le matin c sport et l apremidi repos pendant une semain et apre les devoir pour l ecole la 2 eme semain
bub
c'est quoi et c'est qd le vacances de pak ?
biggrin.gif
jéjé
est moumoute37 tu roule en yam toi je croi que tu es tombé juste dévant moi a bourthes en final a coté de la table
TRESSS45
moi les vacances c'est farniente ; les 24 heures du mans moto et ......walla rolleyes.gif
vdub199
et ben moi! ...euuuuuuuuuuuhhh, eh ben j'ai pas de vacances en fait sad.gif
2 LYNX
moi mon père a prit une semaine de vacances xthumbup.gif
alors on va en profiter pour aller sur les terrains et essayer de faire des bon entrainements IMSTP6.gif
histoire de bien progresser biggrin.gif
normalement je devais faire un stage de motocross du lundi au jeudi de cette semaine mai bon il fallait compter + de 500 euros et puis en plus on est trois donc sa pas pu être possible huh.gif wink.gif tongue.gif cool.gif
chouchkebab37
QUOTE (MXT_jéjé @ Apr 13 2005, 22:06 )
est moumoute37 tu roule en yam toi je croi que tu es tombé juste dévant moi a bourthes en final a coté de la table

ouai en final a bourthes(125 yz), on m'a percuté et je sui tombé puis douleur ,j'avais l'epaule démise!! mon retour sera peu etre fontaine, je sais pas encore!!!
sinon rider bien et surtout faites vous plaisir!!!! xthumbup.gif
gotlone
Vous avez du bol les gamins!!!!
Deja en vancance????
tu m'etonne que sa roule fort en 80cc!!! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.