mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KLX 300 OU + gros
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kodiac
Bonjour, je roule actuellement sur une vieille WR de 92 mais la tendance actuelle à trouver des 4 tps plus puissant me pose probléme, vers quelle machine s'orienter pour un usage balade, tout en silence et sans perturber, je recherche des avis sur des machines comme la 250 TTR ou la 300 KLX voir une 400 WR qoique le prix et l'entretient rentrent en ligne aussi, merci :huh:
Tony
Toutes 3 sont de bonnes moto.

La 250TTR est un moto idéale pour la rando pépère..
La 300KLX est déjà plus puissante et offre une réel occase d'aller taquiné les chronos.
La 400 est une bonne moto certe un peu lourde mais c'est un réel plaisir de roulé avec.Le confort est présent ce qui n'est pas rien.

L'entretien d'un 4temps doit etre suivie (vidange régulière,..) mais le prix d'une casse est vite démoralisant..

Pour ma part sur mon ancienne 400 (2000) j'ai serrer un moteur,la pompe à huile n'alimentais plus le moteur,je n'ai rien vu arriver.J'avai fai une balade de 300km,jai bien controler mon huile et bim blocage de roue..
... je l'ai vendu en pièce detachée.snif
MXboy
Salut,
Je pense aussi que la 250 TTR est une super machine: peu d'entretien, pas de bruit, moteur sympa. Pour la Kawa, Tony n'a pas tord, le moteur est déja un peut + sportif. En revanche, le 400 WR est un enduro moin pèpère et moin fiable et surement moin facile.
Pour les balades, j'au une 350 DR (Suzuki) et ça va super bien, ce n'est pas trop violent et ça marche un poil mieux que le TTR. Il faut juste mettre de l'essence et vidanger de tps en tps !
Sinon, 400 XR. Génial... @+ wink.gif
poirodecompet
la 300 KLR est une super meule avec quasi zéro entretient, en plus y'a moyen de péter des arbres à cames racing et un échapemment crd
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.