mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ce forum comence a m'enerver
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
je n'ai pas envi ke le forum nord-pas-de-calais deviennent comme mx2k
celà c'est agravé quand beaucoup de nouveaux membres sont arrivés
et il n'y a pas si longtps ke celà il y avait une bonne ambiance mais je trouve que sa se dégrade de jour en jour
alors pour une longue vie de ce forum ds la bonne humeur
fermer votre geule !! ( laugh.gif euh c'est pas sa ke je voulais dire)
je diré arreter de chercher embrouille là ou il n'y en a pas !
de plus certain post ne servent a rien (3 posts pour mcm2)
et certain n'ont pas leur place
il n'y a pas que nord-pas-de-calais ici
coin multimédia vs connaisez ??????? apprament non pour certain
Inanna
J'espere que tu di pas ca pr moi camille!
Mais bon c vrai ke ca devien de plus en plus embrouille!
ju-hondaCRF
ouai moi aussi j trouve j croi que je v faire comme sur mx2k je ne v plus trop trainer ici
kmi59
non je dit pas sa pour toi Inanna !! meme si toi tu cherche svt la merde laugh.gif
j'rigole bien sur
vdub199
QUOTE
et il n'y a pas si longtps ke celà il y avait une bonne ambiance


pas plus tard qu'il ya une ou deux semaines...
kmi59
bah c'est ce que je pensé
2 LYNX
ouai moi je sai po quoi pender huh.gif
mai bon j'espère qu'il vont entendre ton message xthumbup.gif xthumbup.gif
TRESSS45
viendez à la bouvette ..à la bouvette rolleyes.gif
kmi59
ui on s'amuse mieux a la buvette
toto2
tu parle pas de moi quand même kimi
vdub199
personne n'a a se sentir visé personellement mais prennez du recule et réflechissez un max avant de poster nimporte koi c tout ce qu'on demande pour que tout se passe bien wink.gif
JP.59
oui faites comme moi, je vais a la buvette en 1er maintenant ....

apres avoir bu un coup, hips !! ça détends l'atmosphere...... tongue.gif xwhistling.gif
pascaloup
Oui kmi59 a raison!Il y a pleins de posts qui ne devraient pas exister dans le forum nord pas de calais comme:

-jeux video motocross
- vidéo de cross
-msn messenger
-jeux vidéo
-inséré des photos
-qui joue a motocross madness 2 ??
(cela devrait etre ds le forum multimédia)

-2 temps ou 4 temps ?
(celui dans l'atelier)

Alors maintenant arrêtez de poster n'importe quoi reflechissez avant de poster un sujet, certains ne recoivent que 1 ou 2 réponses et n'ont aucun interet!
Alors calmez vous un peu et commencez déjà par remplir les sujets déja existant et qui en valent la peine.

Toto c'est vrai que t'as que 10ans mais c'est pas une raion pour poster des sujets pareils alors reflechis d'abord si ton sujet concerne le nord pas de calais et si non va poster ailleurs pareil pour manu sable ou encore ch remi... Tachez de faire attention pour le bien du forum!

Parce qu'à force ça saoule! wink.gif
jéjé
bin venez sur mon forum xblushing.gif xblushing.gif
ch_remi
constiper le calou ? laugh.gif IMSTP6.gif biggrin.gif
vdub199
non mais ça fait un moment qu'il est ici et il a pas envie que ça parte en couille , je le comprends et tout le monde devrai prendre un peu exemple sur lui et se poser des questions des fois
TRESSS45
oui regardez pitch crf ya bin compris lui laugh.gif
2 LYNX
xthumbup.gif xwhistling.gif ce qu'il faut c rester zen cool.gif
et puis que chacun y met un peu du sien et ce sera good xthumbup.gif
zing rs
je suis tout a fait d accord avec kmi ca devient de plus en plus bidon le forum
maintenant sur chaque post ou quasi chaque post y a des embrouille y a des sujets qui n ont rien a voir ici etc ceci est peut etre du au nombre trop important de forumeur
chimelrider
C un forum de moto et de déconnades les gars...

déconstipez vous...

je lisais ce matin kil y a des mec appelés troll qui ne viennent sur un forum que pour foutre le souk parfois avec plusieurs adresses différente pour être crédibles....
Le bémol C que si tu les angueules comme un tcaäl à chaque fois, ils sont content car tu rentres dans leur jeu...

Donc la solution, C de ne pas répondre à ces posts....ils vont descendre et se retrouver après ceux auxquels on répond...donc on en entendra plus parlé...

un forum C la liberté d'expression et si certains posts gênent des gens, bah ils n'ont k'a pas répondre pour les raisons précédentes wink.gif

voila ce que j'en pense laugh.gif
TRESSS45
t aurais du être diplomate chimel rolleyes.gif
2 LYNX
ouai tout à fai d'accord avec chimel xthumbup.gif IMSTP6.gif
président de la république t'irai bien biggrin.gif
si tu voi ce que je veu dire cool.gif xwhistling.gif
mxteam
Bon a vrai dire ce post commence à m'ennerver aussi!!!

D'abord personne n'oblige personne à venir ici, et surtout pas moi!! Ensuite, il n'y a rien à gagner ni pour vous et ni pour moi... (c'est même le contraire!!)
Il y a en effet plus de monde et surtout dans l'espace Nord, et alors... à chacun de l'utiliser en "responsable", et je l'ai déjà dis, il y a de la place ailleurs sur le forum!!

Le comportement sur un forum, c'est comme dans la vie (je le rappelle de temps en temps...), quant à savoir si un forum est un espace de liberté d'expression... je dirais oui et non, car il y a des limites!! C'est à chacun de les cerner et ceux qui ne veulent pas le comprendre qu'ils aillent ailleurs... car il y a surtout la liberté de circuler sur internet!

Et puis surtout, n'oubliez pas qu'il y a des choses un peu plus graves... l'exemple de ce malheureux pilote paralysé en est un!!! Venir s'embrouiller sur un forum ça va bien 2 minutes, mais audrait pas en oublier l'essentiel!!

et je clos ce post pas la même occasion!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.