mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1 er Mai
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
camille80
y'a t'il une course dans le nord le 1 er Mai.g cru entendre ca mais je suis pa sur.
si kk'un sait kk'chose?
ju-hondaCRF
ouai cam il y a une course hors championnat a neuvilly apparament terrain top et ambiance top dc voila avec course de *107 le samedi et fete le samedi soir
camille80
comment on fait pour s'engager?
c ffm ou ufolep?
ju-hondaCRF
sa compte pas pr un championnat du moment que ta une des 2licence c bon!!y distribuer des engagement a arleux sinon y a un tel si tu vx que je te le donne pas de prob
camille80
vas y ju envoi!!!!!
merci
ju-hondaCRF
03 27 85 03 39 c un mag qui s occupe de cet course j croi acces moto racing un truc com sa
2 LYNX
bien sure qu'il y'en a une xthumbup.gif
elle se passe à Wallers

si tu veut là faire xthumbup.gif
moi je vai m'y inscrir mai j'espere qu'il y'aura de la place huh.gif
jojobmx
ya demo de jump le samedi mais comme pour finir j'irai ss doute pas... alors que j'était invité. font chié de pas faire ca en une journée !! ya pourtant bcp de trou pendant une course
matpromoproute
QUOTE (jojobmx @ Apr 13 2005, 20:47 )
ya demo de jump le samedi mais comme pour finir j'irai ss doute pas... alors que j'était invité. font chié de pas faire ca en une journée !! ya pourtant bcp de trou pendant une course

tu te prend vraiment pr un freestyleur toi mdr
jupromo
matpromoproute fai le dixième de cke jojo et minx font et aprè tiras pu pisser dla mm manière...
matpromoproute
j prefere pas repondre
jojobmx
QUOTE (matpromoproute @ Apr 13 2005, 21:07 )
QUOTE (jojobmx @ Apr 13 2005, 20:47 )
ya demo de jump le samedi mais comme pour finir j'irai ss doute pas... alors que j'était invité. font chié de pas faire ca en une journée !! ya pourtant bcp de trou pendant une course

tu te prend vraiment pr un freestyleur toi mdr

je suis loin de me prendre pour un freestyler, je suis juste un mec qui aime rouler!! c'est ma passion. Et j'ai juste eu la chance avec minx et un autre pote de nous faire invité, alors soit pas jaloux!! fais toi invité aussi. je men fou autant profité wink.gif allé va rider pour t'amuser, fais comme moi et minx : ride 4 fun
jupromo
c clr reponds pa montres nou cke tu c faire !! jojo il nou montre lui tkt
bub
QUOTE (jupromo @ Apr 13 2005, 21:33 )
matpromoproute fai le dixième de cke jojo et minx font et aprè tiras pu pisser dla mm manière...

proverbe du nord
c'est sur la yam que l'on reconnait le jojobmx... biggrin.gif
un peu de respect matpromoproute smile.gif
c'est quoi ce pseudo a la con ? biggrin.gif
non je deconne xthumbup.gif
matpromoproute
vu le niveau que ta c normal que tu le prenne pr un boss!! moi j ai le niveau d une merde mais je comprare au autre pas a moi!!! aller je stop cet conversation pr le bien du forum
jupromo
ben mon nivo je lm bien jfai un podium en promo lannée dernière jme plainds pas ya 3 ans kje roule...
maintenant pluto dme comparer a jojo.. jirai pluto boire un cou avec et aller delirer sur un bon terrain a rouler a 2...
t'es un peu con qd mm tu parles de tou et rien san savoir...
jojobmx
allez rigole un peu proute, t la pour rire ok xthumbup.gif
bonne soirée
bub
QUOTE (jupromo @ Apr 13 2005, 21:50 )

maintenant pluto dme comparer a jojo.. jirai pluto boire un cou avec et aller delirer sur un bon terrain a rouler a 2...

et avec moi julien? biggrin.gif
ju-hondaCRF
moi ji v peut etre si on peut pas s entrainer a isberg!! comment tu a fait pr te faire inviter?
jojobmx
ok ju j'attend que tu m'invites a boire un coup!! xthumbup.gif
bub
QUOTE (ju-hondaCRF @ Apr 13 2005, 21:57 )
moi ji v peut etre si on peut pas s entrainer a isberg!!

il y a stage de l'ecu a isbergues cette semaine
wink.gif
ju-hondaCRF
reve pas trop c meme pas la peine soi c sur le super cross soi il y aura rien
jupromo
noimporte ki
moi du moment kon se prend po pour un mac et konsla pete pke on a un numéro 1 ou koi serieu jss trnakil..
jsai po ceux ki me connaissent le savent...
maintenant les autres... jvou emmerde jvou fai po chier alors venez po les casser
jupromo
ben si juhonda c le stage de 4 joursa isbergues cette semaine jpense ke c por ça ke le club a gardé le terrain propre.. pour ke les tiots puissent s'amuser ! et si c ça ben je les félicite !
ju-hondaCRF
non j ai core vu un gars du terrain t al c pr pa le detruire pr pas le refaire pr la course dc a moin quil fasse grtrand grand soleil juska dimanche sa m etonnerai que le stage eai lui
minx59
ptdrrrrrrrrrrr, yen a vraiment ki non vraimen ke ca a foutre, critiquer les autres... kon les voient rouler et apres on en reparl....

minxXx
ju-hondaCRF
tu parle a moi minx??? tu ete avec jojo a merville nan?? c t pas toi avec une tenue thor d un team US??
bub
QUOTE (ju-hondaCRF @ Apr 13 2005, 22:09 )
non j ai core vu un gars du terrain t  al c pr pa le detruire pr pas le refaire pr la course dc a moin quil fasse grtrand grand soleil juska dimanche sa m etonnerai que le stage eai lui

le stage a debute a 14 heures ma poule sur le terrain d 'isbergues...
faut te le dire en quelle langue? sad.gif
stage ufolep de quatre jours si tu veux venir j'y suis samedi apres midi
un peu lourd ....
ju-hondaCRF
il a debuté a 14H aujourd hui c sa?
jupromo
des fotosssss des preuvesssss vite moi jte croi pa BUB !!!
ça va tonin ?
minx59
oups cété pa du tou adréssé a toi ju!! mai a proutognagnagna ... oui jété avec jojo cé mm moi ki é pété mon axe de selecteur..lol wink.gif wink.gif

minxXx
ju-hondaCRF
ok!
ah j ai pas vu sa j ai juste vu un gars avec une p.... de tenue thor bleu YOT j croi ou je c plus quelle team j ete garer pa loin de toi
ju-hondaCRF
rémi ta pas ete voire a isberg par hasard?
bub
QUOTE (jupromo @ Apr 13 2005, 22:15 )
des fotosssss des preuvesssss vite moi jte croi pa BUB !!!
ça va tonin ?

yes a 14 heures...
tonin va bien il a fait le stage de sangatte une petite chute en montee mais rien de grave...sinon ca va
la il doit s'eclate avec ses potes ...
il y a une petite journee d'entrainement a wingles cette année ?
et des stages a wingles ?
pas le mercredi stp...plus le samedi wink.gif
ju-hondaCRF
j irai voire demain alors a isberg car ji croi pas tro
jupromo
mercredi prochain logikement
avec pitet la venue de motokids
mai jcroi ke c plein
minx59
tu étais garé où ? ( dsl de mettre montré comme ca les gars a mon premier post mai bon comme di Jojo ride surtout pour se faire plaisir,comme pa mal de monde, et faut toujour kil y en é qui critique.. cest bien dommaje kentre passioné yen ai ki soi comme ca. de toute facon , koi kon fasse , on est toujour critiké!!!)

minxXx
bub
QUOTE (ju-hondaCRF @ Apr 13 2005, 22:23 )
j irai voire demain alors a isberg car ji croi pas tro

putain t'es lourd de chez lourd toi
mad.gif
ju-hondaCRF
casiement en face avec le rav 4 et la CRF
jupromo
juhonda toi t un bon qd mm jsui pa certain kle stage ai lieu sur le terrain mx mai c sur
c le stage de 4 jours comme tous les ans
jojobmx
tom c'etait un des 2 numero 86 qui roulai bien vite xthumbup.gif
pour ju , le team est YOT ( yam of troy )
bub
QUOTE (jupromo @ Apr 13 2005, 22:25 )
mercredi prochain logikement
avec pitet la venue de motokids
mai jcroi ke c plein

pas d'annonce pour les licencies ?
antonin n'a pas recu de courrier... sad.gif
c'est quoi cette histoire?
ju-hondaCRF
t enflme pas bub!! tu va px etre me dire que ta rouler sur le moto cross
jojobmx
pendant que ca parle d'isbergue, il r'ouvre quand ???
ju-hondaCRF
alors la c la grande question si seulement il n avai pa plu aujourd!!!!! c meme pas sur quil ouvre avan le moto cross meme si il espere qd meme pouvoir l ouvrir
minx59
a dac!! jai fait gaf quau gars, garé pres de moi, mai jté remarké que sur le terin avec vos numéro 86.. ca ki fai dotan plus plaiz pour vou...lol

minxXx
jupromo
ohla on men demande trop là... moi on ma demandé de faire un stage jai donné une date possibleon m'a di ok
le reste jmen occupe pa trop...
serieu jminvesti plu autant kavant pour linstant pke t tjs critiqué serieu ya trop de cons sur cette planète...
mai jcompte pas abandonner les ptiots pke jtrouv kils ne profitent pas assezde leur jeunesse, ils ont la chance de pouvoir rouler alors fo leur apporter tou ce kon peut...
maintenant la semaine prochaine je c po comment àça se passe je sais que frac est en contact avec moto kids et kon aura ptet un photographe a disposition...
je ne sais mm po pour kel age c le stage...
bub
QUOTE (ju-hondaCRF @ Apr 13 2005, 22:30 )
t enflme pas bub!! tu va px etre me dire que ta rouler sur le moto cross

je te dis juste qu'il y a un stage de quatre jours sur le terrain d'isbergues...sur l'ensemble du terrain comme l'annee derniere
je n'ai pas roulé puisqu'il y a stage ecu
les seuls adultes qui roulent sont les encadrants ufolep
je ne m'emflamme pas mais si tu ne crois ce que je dis va voir demain apres midi ...ou ne reste pas sur un forum de discussion
xwhistling.gif xwhistling.gif
ju-hondaCRF
c ce que je t dis je v aller voire demain j abite a 5min
jupromo
ptdr ju honda t un bon
lol tu me fai bien rire???pkoi tu croi pas?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.