mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : arleux 2
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
g entendu parler kil nioré pas la deuxieme course d'arleux car les ecologiste font encore et toujours chier leur monde est ce ke kelkun et au courent ou pas
vdub199
et arleux 3 y'a pas?? rolleyes.gif IMSTP6.gif mad.gif
2 LYNX
non si c vrai il devai y avoir une course à Arleux xthumbup.gif
mais savoir si elle aura lieu?? huh.gif
kmi59
ils ont trouvé quoi encore ????
une plante inconu ou alors une race de fourmie suprenante ??
damktm52
moi depuis mercredi il pleu averse ca c pas encor arété alor si ca continue et kil anule pas c kil on vraiment rien dans la tete
jupromo
c pas une connerie jsui allé roulé la bas mercredi le gars a dit que c t annulé pque personne n'az voulu déposé le dossier en prefecture alors que tt est fait...
le club va mal apparemment, personne n eva aux réunions... et personne ne veut le reprendre
kmi59
a bailleul c pareil kan on fait une réunion on 5-6 maxi
mais dès ke mon père ne veut pu s'en occupé je vais le reprendre !!!
paske c mon terrain a moi euuuuuuuuuuuuuu xthumbup.gif
2 LYNX
eh kmi t'habite à côté wink.gif
parce que si c'est le cas c le pied xthumbup.gif xthumbup.gif
2 LYNX
quand même ca ferai chier qu'il ne puisse po faire la course
kmi59
non j'habite pas a coté mais a 30 mn environ
le terrain appartient a mon grand-père voilà tout
pascaloup
Oh j'espere qu'ils vont pas fermer le terrain!!! Parce qu'avec un minimum de bénévoles et le terrrain refait tous les mois Arleux serait super!

En tout cas si la course est annulé ça fait chier d'un côté mais de l'autre faut pensé que c'était super dangereux à la derniere d'Arleux ça glissait à fond! wink.gif
damktm52
non ca glissé pas trop ce qu'il fallait cétait bien dosé ou il fallait moi je né pa glissé une seul fois fallé juste savoir doser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.