mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Merville , bourthes ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
Comment sont les circuits de Bourthes et Merville ?
Refait régulièrement , terre végétale , merci pour les infos ...
Et Bruay la buissière , ça existe toujours ?
MXpam
Bruay c'est mort ...
Paterick
Bourthes, il y a des photos sur le site.
Merville ce sera après la course.

blink.gif
pascaloup
Pour commencer au niveau de la terre , celle de bourthes est bien meilleure même quand il a plu il a moyen de se faire plaisir: c'est de la terre de pature. A Merville c'est une vieille terre mélangé à de la caillasse.
Le circuit de bourthes est en partie en pente avec pas mal de montée descente pas raide du tout avec à chaque fois des sauts en montée et descente. De plus il y a 2 tables et une sorte de camel à l'envers si tu es fort sinon tu le passe en table.
A merville il y a pleins de grandes tables(5 ou 6)+ un petit double et une sorte de grande table de 40m qui ressemble à rien. dry.gif
Le terrain est assez chaud(un des plus chaud du championnat) puisque les appels et les reception sont assez raides.
Moi perso je préfère largement bourthes mais il va falloir quand même que j'aille m'entrainer à merville en vu de la course... wink.gif
vdub199
ok mais enfin c'est pas vraiment sur ton site c'est sur ton album wisiti pour 2005 huh.gif

sinon il est bien ce terrain wink.gif

et craywick il est nickel wink.gif
BaliBalo
merville il me semble qu il est refai regulierement xthumbup.gif

QUOTE
Pour commencer au niveau de la terre , celle de bourthes est bien meilleure même quand il a plu il a moyen de se faire plaisir


tu peu te faire plaisir sur tou les terrain kand il pleu biggrin.gif

perso j aime bien la boue cool.gif wink.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.