mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUI A VINCY CE W-E ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
nikon-mx
J'hésitais entre Donnery-45 junior - diable jaune et Vincy-77 , mais vue ce qui est tombée comme flotte ma préférence ira à Vincy ( ceçi dit ne rêvez pas il y aura comme même de la poussière en fin de journée ) alors astiquez les meules et pneus neufs obligatoires pour les hole-shot !
gouse
Oui une petite "visite" à vincy chez l'indéracinable père Mignot (enfin tiens t'il encore les reines de vincy-manoeuvre???) s'impose, ma foi une bonne visibilité avec je l'espère de bonne bagarres EN course, une météo neutre et l'affaire me parait attrayante!!!

Au juste merci Nikon pour tes conseils suite à mon problème de connexion SITE mxoidf, ça baigne.
P'têtre à dimanche...
a9stewaf
biggrin.gif slt j ajoute un terrain remanié je crois... voilà j y serais aussi en bénévole puisque le nain est tjrs interdit de moto mad.gif voili voià
PS fufu est ouvert normalement ce samedi
A+
A9
nikon-mx
Belle journée photo sur ce super terrain trés rapide , il est grand temps que je reprenne la moto car les photos , j'en ai plein le Q ! au moins sur la moto je ne suis pas embêté par les commissaires ( sauf quand le drapeau bleu pointe son nez ! ) à noter qu'il y avait 3 séries Promo dont une tout spécialement pour les Vétérants , entre 500 ou 800 photos à mettre en ligne suivant le tri .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.