mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pétition
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
voila je fé ce message pour que vous vous mobilisier tous contre la fermeture du terrain d'arleux ca les ecolo il commence a fer chier leur monde au debut ct sangatte apré ca a été le touquet alor si il comence a fermer tous nos terrain que vas til se passer pour le motocross
2 LYNX
c que des bandes de petits coui..... je pe comprndre qu'il veulent défendre la nature dry.gif
mais ils ont qu'à aller s'attaquer au voitures et camions sur les autoroutes mad.gif
c pas deux ou trois petites motos sur un terrains qu'i vont polluer le plus IMSTP6.gif
jojobmx
kon men sorte un pour que je le brule xthumbup.gif
kmi59
un bucher un bucher xthumbup.gif
mais des écolos qui crament c'est pas pire que des pneus qui brulent ????
sa va poluer la nature sa !! IMSTP6.gif
125 sx
mad.gif oaui c bon on leur a rien fait pk ils nous emerdes encore je sui dacord avec vous ohmy.gif et on a qu'a tous signer et quelq'un leur montrera mad.gif et si on assez de signature il fairont rien


moi je met ma signature= 125 sx

faite comme nous, ce qui sont d'acord xthumbup.gif
BaliBalo
Entierement d accord

Y son fou c ecolo IMSTP6.gif

BaliBalo xthumbup.gif
vdub199
vdub199

allez voir ailleur si j'y suis mad.gif
damktm52
c officiel arleux sera annulé c definitif c'était inscrit ojourdhui a gouy donc va falloir se bouger si vous vouler faire cet deuxieme course
vdub199
et on peut pas annuler les écolos? huh.gif
kmi59
pppffff dégouté

kmi59
kéké yamaha 59
ouai sé clair ils sont foues IMSTP6.gif

kéké yamaha 59
chness62330
je suis deg!!
chness62330 sad.gif sad.gif
damktm52
chness c koi ton vré prenom
duluc
oué c vré fo pa ka sa ferme IMSTP6.gif
DULUC
chness62330
c christophe pk damktm52? xthumbup.gif
damktm52
chness tu roule en kel categorie
pascalfr
QUOTE (damktm52 @ Apr 15 2005, 13:10 )
voila je fé ce message pour que vous vous mobilisier tous contre la fermeture du terrain d'arleux ca les ecolo il commence a fer chier leur monde au debut ct sangatte apré ca a été le touquet alor si il comence a fermer tous nos terrain que vas til se passer pour le motocross

Dam,

D'ou tiens-tu cette information concernant la fermeture du terrain d'Arleux ???

J'ai discuté de ce point avec Mr Aubert du Moto Club du Val de Sensée (en clair le terrain d'Arleux biggrin.gif ), pour lui aucune action allant dans le sens d'une fermeture du circuit n'est lancée !!!!

Quelles sont tes sources ???

Je ne mets pas en doute tes propos ... mais si nous souhaitons nous mobiliser pour combattre ce genre d'action ... il est important d'identifier l'origine de "l'attaque" pour nous permettre de mieux préparer Notre Défense mad.gif
kmi59
eh bin di donc yan a un ki va se faire taper sur les doigts !!
klic-klac rider
De toute façon a bas les écolos qui s'attaquent au motocross!!
Et c'est ces mêmes individus qui risquent de fermer le terrain d'alembon (sûre)
Mais cette année il aura bien lieu.
De toute façon, si un jour des écolos manifestent sur un de nos terrains et s'allongent au milieu du terrain, je leur roulerais dessus!!
pas vous??
xthumbup.gif
chness62330
[QUOTE]
je ne roule pas pk je ne peut pas g des probleme de hanche!! IMSTP6.gif
pk?
damktm52
pascal je tien ca dune relation et pi en plus ct marké en grand dimanche dernier a arleux tt le monde la vu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.