mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Je cherche des photos du circuit de merville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Je cherche des photos du circuit de merville.

J'ai regardé sur le site de Paterick-Motocross.tk mais je n'en ai pas trouvé.

Si quelqu'un en à pour voir comment est le circuit !!!!! merci d'avance biggrin.gif
sysi59
j ai des photos aeriennnes si tu veux fais moi signe envoye moi ton mail a sysi59@aol.com
125 sx
moi g pas de foto cmoi mais g vu ton site et tu parle de la course en belgique est-ce que tu peut me donner la date 14 et 15 aout je pense biggrin.gif et ci il faut s'inscrire a l'avance merci
cmoi
Non il ne faut pas s'inscrire à l'avance il y a moyen de participer à une des 2 journées ou au 2 jour si vous voulez inscription la veille ou le matin, oui c'est le 14 est 15 aout biggrin.gif

Pour les photo j'ai envoyé un mail à sisy59
125 sx
ok merci biggrin.gif
sysi59
au fait cmoi tu les as recu ?
cmoi
Oui j'ai bien reçu les photos, je t'avais envoyé un mail pour te dire merci !!!!! pour les photos tu ne l'a pas reçu ?

Enfin voilà je suis allé à Merville mercredi j'ai eu tous les papiers pour la licence, je vais tous remplir et je serais sans doute en ordre la semaine prochaine pour rouler à Merville avec la licence provisoire !

C'est un super circuit là bas et le propriétaire du circuit est vraiment sympa !

@+ et encore merci pour les photos xthumbup.gif
fredo#59
Salut, moi aussi je suis intéressé par les photos... alors si Tangy ou Sysi pouvait me les envoyer, ca serait cool!! xthumbup.gif Sinon Tangy tu vas faire l'ufolep en France??? si oui avec quoi ? t'as eu ton 250CRF?
cmoi
Je vais prendre la licence pour changer de circuit vous avez beaucoup de circuits en France en Belgique nous n'en avons plus beaucoup !!! tongue.gif wink.gif Oui j'ai eu mon 250 CRF ! biggrin.gif si tu veux les photos de merville donne moi ton mail xthumbup.gif
vdub199
tu peux envoyer les fotos chez moi aussi stp wink.gif

merci vdub199@hotmail.com
Paterick
Et moi, et moi, et moi!!!!
xd_clap_20.gif
bub
QUOTE (cmoi @ Apr 21 2005, 20:16 )
Oui j'ai bien reçu les photos, je t'avais envoyé un mail pour te dire merci !!!!! pour les photos tu ne l'a pas reçu ?

Enfin voilà je suis allé à Merville mercredi j'ai eu tous les papiers pour la licence, je vais tous remplir et je serais sans doute en ordre la semaine prochaine pour rouler à Merville avec la licence provisoire !

C'est un super circuit là bas et le propriétaire du circuit est vraiment sympa !

@+ et encore merci pour les photos xthumbup.gif

cool cmoi en france...pour une une fois que ce n'est pas les petits francais qui vont chez lui(templeuve) wink.gif
bienvenue a merville on se verra peut etre l'abas xthumbup.gif
sysi59
slt a tous malheureusement j ai un gros bug et je ne peux plus envoyer les photos demandez a cmoi qui vous les envoies en nesperant qui les a encore sinon faites moi signe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.