mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la course du puy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
La course a étè une horreur!!!le terrain étè trempé!!Enfin voila!!
user posted image
le depart!!
user posted image
La moto!!
user posted image
vdub199
cool t'as fais koi?? wink.gif
le crossman
pas grand chose!!! En 125 c'etait casimen impossible de rouler,tout a l'embrayage et pas plus haut que la 3eme! IMSTP6.gif Faut avoir un gros cube pour rouler la dedans!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
vdub199
et sinon helene ça te dis qqch??
RM250
hahaha en bourgogne on a fait l'ouverture du championnat FFM comme sa... wink.gif c'est trop de la balle...
vdub199
ben je crois que en ce moment c'est un peu toutes les ouvertures de ligue qui e passent comme ça lol wink.gif
sylvrider
c'etait encore plus dur en 85 sad.gif y'en a beaucoup qui on abandonner xthumbup.gif xblushing.gif
le crossman
je crois que ça a été dur pour tout le monde, parce que une telle boue ajoutée au froid ,cé pas l'idéal,pour pouvoir se faire plaisir !! IMSTP6.gif
sylvrider
surtout le matin a la fin des essai j'ai cru que je gelee sur place!!!si je mettais pas quaifier je me serai baree!!!! xwhistling.gif
willyracer
POUR TE RECHAUFFER TU MES TES MAINS SUR TON POT xthumbup.gif
sylvrider
est-ce que c'est william reyt de bergonne????? wink.gif
willyracer
yes xthumbup.gif
sylvrider
c'est cool que tu te sois inscrit!!! smile.gif xthumbup.gif
le crossman
eh ,les gars passez sur MSN ,vous pourrez piailler entre vous toute la journée,mème plus si affinités!!!!!!!!!!!!!! : xwhistling.gif xwhistling.gif
nigerde
Le crossman ten pas marre de raconter des conneries
tu ferait mieux de mettre du gaz
le crossman
ben alors ,des menaces !!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu m'as vraiment terrifié, je vais mal dormir cette nuit!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sylvrider
vas y mais lui sa crame!!!!!!!! laugh.gif
nigerde
Quand tu veux on se tire la bourre le pseudo"crossman"
meme avec une motobécanne je te met ta pige!!!
Allez entraine toi et arrete de faire le malin sur le forum
See you next day
sylvrider
c'est qui le meilleur (pour de vrai??) wink.gif
le crossman
est ho toi nigerbe!!Faudra mieu que ta trotinette pour me doubler!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
le crossman
Bien ton pseudo,faut ajouter,ni couronne!!J'espere que tu comprendra!! xthumbup.gif IMSTP6.gif
le crossman
laisse faire jeune,tu peu pas comprendre!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif biggrin.gif biggrin.gif
sylvrider
comment ça se fait que sa a fait un grand espace blanc en dessous de mon messages?????????? ohmy.gif
bribo
ta du touché la touche espace x_oops.gif
le crossman
oh , cé con ce qui t'arrive,!!!!!!!!!! mème l'ordi est contre toi, un grand moment de solitude!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
remarque,cé drole,parce que tout à l'heure,j'ai pu lire ce que tu avais écris,cé pour ça ,que je t'avais répondu , y'a un blème !!!!!!!!!!!!!!!!! huh.gif huh.gif
sylvrider
c'est ton ordi qui merde laugh.gif laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
nigerde
le crossman!!!
je te rarement vu mettre du gaz alors fait pas le malin car meme avec une trotinette tu est derriére alors c pas la peine de te vexer
Peut etre qu'un jour tu trouvera la 2éme ou alors si tu a besion de conseils n'hésite pas me demander!!
charbo
eu sil te plait nigerbe ki c ki a acheté 1trotinette c dernier temps?!!!!!! tongue.gif
nigerde
Enfoiré de charbo
j'éspere que t'en a mis ce week-end car toi avec ton tracteur tu devrais au moins claquer tout les holeshots enfin bon apparment cé pas ca!!
xwhistling.gif
a bientot
charbo
non j'en ai pas mis et jme suis fait mal! enfin c pas grave je ferais mieux la prochaine fois huh.gif
sylvrider
comme vous vous charrier!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nigerde
oooooooo ques qui t'arrive ouf??
j'éspere que tu te rétablira vite sinon bon rétablissement a toi
sylvrider
l'excuse... laugh.gif laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
charbo
ba jme suis fait mal au dos mais jsuis alé me faire remettre staprem et jpens ke c pas gd chose jiré a st menoux pr la ligue je pense, voila a+ et passe le bonjour a marion bye
sylvrider
desoler sad.gif je penser que c'etait pour rire que tu disais ça!!!!! sad.gif xblushing.gif
le crossman
QUOTE
eu sil te plait nigerbe ki c ki a acheté 1trotinette c dernier temps?!!!!!! 



merci charbo!!!Alors nigerbe on fait moins le malin!! laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif
sylvrider
y te bas en trottinette??? blink.gif xwhistling.gif laugh.gif
nigerde
Meme avec une trotinette je lui met sa pillule lol
Charbo bonjour de Marion et oublie de L'agenda Merci a + et bon gazzzzzzzzzzzzzzzz
le crossman
nigerde,toi, tu perds rien pour attendre, dés que je te vois, je vais te faire ta fète,!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais devenir le pire de tes cauchemars , enfin j'espère ?????????? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

charbo, a pas peur, je m'occupe de lui !! il passe en tète de liste !!!! biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
sylvrider
ça va etre la baston du siecle!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
eheh,joli score de lecture pour le bourbier, MAC FLY klaxonne , pour qui la victoire????? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
sylvrider
toi peut etre!!!!! laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.