mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la course de gouy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
alor kes ke vous en avez penser moi je dit que ct vraiment la merde il se defoncé de trop et puis ya u bcp de chute ken meme a quand le gp du mondial a gouy
mab59#_26
j ai trouvé le terrain super et pour un foi kil pleu pa la bas c cool xthumbup.gif
BaliBalo
moi ete pas donc peu pas dire sad.gif

c ki ki a gagné en finale 250 et 125 ? xthumbup.gif
GregoryMACGREG
c'est koi le podium de la finale 125 et 250 ???
damktm52
125 way#2 wulleput#? trochain#4
250 vandermissen#1 liénard#89 bourgain M#5
VOILA POUR LES RESULAT DES FINAL
ju-hondaCRF
johan gagane les 3manche Wuleput fai 2/1/2 et c TRochain3 et 2 foi 2 en manche j croi moi 4 en final ! en 250 vander les 2manche et la final 3 denis j croi!! voila terrain aussi large qu avan pas changer sa glisser fort mais bon sa aller
BaliBalo
merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

tu est kel numero ju-hondaCRF?
ju-hondaCRF
86
vdub199
alors il garde la tete wulleput ou pas?

mettez des fotos!! wink.gif
ju-hondaCRF
a mon avis il son exéco ou a 1 ou 2 poin pres car je c pas combien il avai exactement d ecart
vdub199
ben les 3 premiers doivent etres tres sérrés pke il avait 4 points d'avance sur Trochain e t 5 sur Way. mais je sais pas combien de points c'est une victoire alors... huh.gif
ju-hondaCRF
il doi etre devan d un poin mais je suis pas sur et il doi avoir7 poin d avance sur trochain a peu pres j suis pas sur du tout
vdub199
wow vandermissen y commence déja à creuser l'ecart!

bravo damien j'avais pas vu que tu comptais aussi parmis la tete des 250 wink.gif t'as fait koi today alors??
benji12
Certaines parties bien glissantes en craie, terrai défonçé ... c'est Gouy quoi biggrin.gif
kmi59
15/19 et dernier kalifié et en final je pense faire 25 xthumbup.gif xthumbup.gif
le terrain resté nul mais o moins on a su roulé !!
kéké yamaha 59
moi a la première manche je part 5 et je remonte 3 et il y a un gugusse ki tombe devant et jui tombé dessus et je finie 20.
jété en promo 3 éme série. sad.gif
damktm52
moi g completement mérdé a gouy premiere manche je part 5 yen a un ki me fé tomber je repart dernier et je remonte 10 avec bcp de mal car gouy pour doubler c la misere deuxieme manche au depart je part 2 celui a coté de moi arrive pas a freiner il menbarque tout droit je repart dernier encore une fois mais la je remonte 7 et la finale je part 4 je mexplose contre un piket je repart 11 et je remonte 8 et au classement géné ral je croi que j'ai du perdre une place ce qui feré ke je me retrouveré 6 donc cava encor je sui pa trop mécontent mais je compte bien me ratraper il ya encor 15 course a faire jatten les terrain rapide moi c'est la que je serais a l'aise avec mon 525
ktman62
Ben moi je l'ai pas faite j'ai été rouler à Isbergues sur le nouveau terrain et franchement il est pas mal , je me suis bien amusé (certainement mieux qu'à Gouy) .
jojobmx
il était ouvert ? le mx aussi ? comment alors ???
chness62330
ktman62 c toi ac la 125 ktm ac le n°125
2 LYNX
moi j'ai trouvé la course trés bien et interressante xthumbup.gif
surtout avec Johan Way, je ne l'avais jamais vu rouler mais put... qu'est ce qu'il envoi fort!! IMSTP6.gif xthumbup.gif
je suis jaloux dry.gif biggrin.gif
macfly#10
ben moi je fé3 en 1er manche en 2nd manche je fé 3 et en finale je fé 7 eme et mé dépar je par 2 a chaque fois
pascaloup
Moi en premiere manche je pars dans les derniers, je chute 2 fois pendant la manche dont une fois dans la descente en craie qui glissait à fond. Au final je remonte 7e.
En 2e manche je fais presque le holeshot très vite je suis 5e et je remonte 2e. Au classement des 2 manches je finis 3e donc je raméne pour la premiere fois de ma carriere wink.gif une coupe à la maison...c'est cool! cool.gif xthumbup.gif
kmi59
la classe pascaloup
ton frère va devenir jaloux lol
vdub199
oh yeah!!! trop cool pascaloup! content pour toi wink.gif
RM250
bravo pascaloup... ce n'est que le début wink.gif
TRESSS45
c'est bien pascaloup !!

en esperant que ça continue xthumbup.gif
jahlove25
juju toubli ke cé bibi ki é parti 2 ala 2ém manch
bub
felicitations a jojo les gazs(porte bien son nom celui la biggrin.gif ) qui fait 4 et 5 en deuxieme manche xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif :thumbup
flip59
Bub jojo avait bouffé du lion et avait un bon entrainement 3 jours dans la boue à isbergue ca fait les bras xthumbup.gif
bub
QUOTE (flip59 @ Apr 18 2005, 20:26 )
Bub jojo avait bouffé du lion et avait un bon entrainement 3 jours dans la boue à isbergue ca fait les bras xthumbup.gif

effectivement il etait en forme le jojo xthumbup.gif
tu etais a isbergues aussi?
ch'boun#143
respet pour macfly#10 en + il nous fait dé holshot d'antologie xthumbup.gif
ju-hondaCRF
les série 125 ete spec qd meme j trouve a Gouy avec les absent !!
pascaloup
QUOTE (vdub199 @ Apr 18 2005, 15:10 )
oh yeah!!! trop cool pascaloup! content pour toi wink.gif

Merci à vous!c'est que de la promo mais je suis content quand même! smile.gif wink.gif
JP.59
bravo pascaloup !! enfin un podium !! xthumbup.gif xthumbup.gif
ktman62
QUOTE
ktman62 c toi ac la 125 ktm ac le n°125


Wé c moi le n°125 .

Sinon wé le terrain de MX est pas mal mais dimanche il était encore trop meuble donc j'ai préféré aller sur le terrain de SX . Mais le nouveau tracé est sympa , il est plus long que l'ancien , par contre la ligne de départ est beaucoup plus petite .

Pour info , s'il fait beau il est ouvert demain et donc j'y serais certainement mais venez essayer ce terrain il est bien sympa . Voilà peut-être à demain alors .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.