mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le puy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
charbo
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait les résultats du puy. Vu l'état du terrain je crois que g rien louper! IMSTP6.gif merci
bribo
si ta louper un victoire de brice bonnemoy avec un pouce casser x_oops.gif
le crossman
vu l'etat des machine,on ne voyait plus les numeros sur les motos,et vu ken promo on pas pas de dossard,il n'y a pas eu vraimens de resultat officiel!!
bribo
nous en 85 on voyait très bien les dossart et on a pu faire un classement officiel et puis pour ne pas etre plein de bout il faut ètre devant IMSTP6.gif
charbo
c koi alors le résultat officiel ?
bribo
en 85:
Bonnemoy
Mousset
Grelet
Rance
Artaud
charbo
et en open peronne a les résultats?
IMSTP6.gif
AL'X
Personne au Puy alors ? Je pensais que l'après midi ça serait à peu près sec apparemment ça n'a pas été le cas.
Mxstyle
Et ben c'était vraiment l'anarchie à Moulins .... Heureusement que j'y suis pas allé. Les résultats de la course sseront surement mis sur mon site dans la semaine cool.gif
le crossman
ça risquait pas d'etre sec l'aprem.,vu le bourbier , je pense pas qu'il y en est beaucoup qui se soient fait plaisir en roulant dans de telles conditions !!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
chimelrider
bah koi C cool de rouler dans la boue laugh.gif

Moi j'adore...ce qui est chiant c'est que quand t'es pris dans la meute, T repeint biggrin.gif
le crossman
ouais ,on est repeind sérieux!! fo aussi compter sur le nettoyage de la moto, t'as intérét d'avoir le karcher, autrement cé pas la peine!! en plus ,l faisait tellement froid que mon père a attrape' l'onglet en nettoyant la pove moto unsure.gif !!! la boue ,oui, mais là,c'était vraiment trop, elle tenait entre la roue et le garde boue ,dur pour avancer avec ma ptite 125 , on est pas des canards !!!!!! laugh.gif laugh.gif
sylvrider
en 85 c'etait pire!!!!! wacko.gif wacko.gif
chimelrider
bah oui, ya des limites wink.gif laugh.gif
le crossman
Chimel, je suis sur que t'as jamais roulé dans des conditions pareilles!!!! la boue ,cé quelque chose,mais le froid en plus, cé pire que pire !! tout ceux qui n'avaient pas de chauffage,pas question de chauffer les ptits pieds ou les ptits doigts trempès dans les gants, intérèts d'avoir des affaires de rechange, j'avais bien prévu,un kway pour le haut et le bas ,mais sur deux tours,ils étaient aussi bouseux que la moto, cété pour tout le monde pareil !! alors ça m'a pris le chou et j'ai fait comme pas mal,j'ai ramassé la pove moto ,sans gloire , ce sera pour une autre fois , quand ça va pas,ça va pas!!!!! pas la peine de s'entéter , pour te dire ,la plupart des meilleurs des promos, ont pas pris la peine de venir, alors pourquoi souffrir ??????????????? que la vie est dure !!!!!!!!!!!!!!!! huh.gif huh.gif huh.gif
sylvrider
t'as raison mais moi je suis rester je sais je suis fou IMSTP6.gif
willyracer
j'aurai bien aimer voir la course.(sa devait etre beau) biggrin.gif
sylvrider
arrete de te foutre de notre gueule tu te rapelle quand t'etait tomber dans une flaque et que t'avais une moitier propre et une moitier sale laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
bah en fait, si, j'ai déjà roulé dans ces conditions....

La boue ne me gêne pas mais le froid un peu plus...

En fait, comme pas mal de 2T, quand la température est au dessous ou proche de 0, mon 250 ratatouille et tourne comme une treuffe sad.gif sad.gif donc déjà ça, ça m'énerve....

et quand ça caille que la moto tourne pas, que t'as les pieds et les mains gelés par la flaque que tu T pris et qu'en plus en WE tu pète un cable de gazz + une chaîne raide neuve....T super content unsure.gif unsure.gif

ya desfois comme tu dis sad.gif
sylvrider
comme moi c'est le froid... xb_thumbsdown_20.gif mais par contre moi j'adore quand y fais chaud!!!! IMSTP3.gif
chimelrider
j'aime pas trop quand il fai froid car la moto tourne pas rond mais j'aime encore moins quand il fait super chaud sad.gif
sylvrider
ouai c'est sur mais c'est mieux que trop froid!!! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.