mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tiest
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
450#8
salut,c po si c comme sa que sa s ecrit,est ce que vou connaissait nick tiest! le belge qui rouler fort en 80 lannee derniere avec le numero 26 et qui a gagner au stf. g enttendu dire qui aver fait une grosse chut et quil serai parraplegique!!! jespere pour lui que c qune rumeur!! si quelqun en a entendu parler??????? merci
jupromo
ah merde
jéjé
moi aussi mon l'avais dit mais je sais pas si c'est vrai enfin
j'espère que non
benji12
Oui j'ai appris ça hier il parait que Nick triest serait peut-être paralysé jambes et bras c pas encore sur mais c vraiment triste... courage à lui et sa famille
kmi59
blink.gif il a dut faire une sacré chute pour se retrouver comme sa !!!!!
courage a lui et a sa famille
kéké yamaha 59
c vrai kil a du faire une sacrée chute mais jespère ke c pa vrai .
sa ce pe ke kelkun a di sa et tout le monde le dit par ce ke yen a ki diré n'importe koi.
si c le ka bon courage a toi nick wink.gif
chness62330
bon courage a toi nick
sad.gif sad.gif sad.gif
pfff sa arrive si vite un accident!!
camille80
je c pas qui vous a raconter ces conneries.mais nick triest rouler hier en championnat de picardie a plainville ou il fait,2 o général derriere jason denys.
jason et nick envoi tres tres fort!!!!!!!!!!!!
kmi59
eh bin di donc !!
chness62330
ba c cool merci de l'enfo camille80 xthumbup.gif IMSTP6.gif xw00t.gif
je men douté!!! wink.gif
Mélin
oufff !!! tan mieu pour lui !!!
Nico_Yz
QUOTE (camille80 @ Apr 18 2005, 16:32 )
je c pas qui vous a raconter ces conneries.mais nick triest rouler hier en championnat de picardie a plainville ou il fait,2 o général derriere jason denys.
jason et nick envoi tres tres fort!!!!!!!!!!!!

Ué mais championnat de moto ou de Fauteuil roulant?

xblushing.gif Désolé c'est vache...
vdub199
blink.gif je vois pas ce que tu dis nico...

en tout cas ya bien des pov type pour balancer des pov rumeurs comme ça ! fo vraiment rien avoir ds la tete serieux! jvoudrai bien ke ça leur arrivent pfff mad.gif
kmi59
il y a toujours des cons quelquepart
klic-klac rider
oh la vous m'avez foutu les boules j'allais vendre ma moto, et bien je souhaite que ca n'arrive jamais à aucun de nous .
xthumbup.gif
450#8
MERCI POUR L'INFO TANT MIEU QUE C'EST UNE RUMEUR dry.gif wink.gif
pascaloup
Je m'étais renseigné cette apres midi et j'allais répondre la même chose que camille mais il a été plus rapide. j'ai vraiment eu peur et la prochaine fois avant de poster des rumeurs bidon vérifiez avant pour savoir si elles sont vraies car là je crois que vous avez fait flipper tout le monde! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.