mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : national 125 a vesoul
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
Gabe
De retour a vesoul pour la 3ème courses.
Chez les bourguignons, boyesun et moi même seront présent.
nicolas#16
j'y serai présent aussi!!
julienmx
moi aussi
math21
Et ouais gabe il c=va y avoir un paquet de franc comtois ki vont te mettre minable.
biggrin.gif
J'éspère que lé pillot et compagnie seront la!
lu fmx
Est ce que le Romain Billerey sera la?sa serai cool IL en calmera plus d un...
nicolas#16
ouais il parait que romain billerey roule bien en suisse cool.gif
lu fmx
En suisse tu dit!T es trop fou il rouke bien partout il claque des top 15 en elite Et en chpt d europe , j suis trop content pour lui , c est un mec que je connai pas trop mais il est discret , pas trop fier qui fait son truc sans taillé les autres c est un pilote comme il en manque chez nous!!!! dry.gif
nicolas#16
QUOTE (lu fmx @ Apr 20 2005, 19:09 )
En suisse tu dit!T es trop fou il rouke bien partout il claque des top 15 en elite Et en chpt d europe , j suis trop content pour lui , c est un mec que je connai pas trop mais il est discret , pas trop fier qui fait son truc sans taillé les autres c est un pilote comme il en manque chez nous!!!! dry.gif

oui il roule bien partout mais on m'a dit qu'il a claqué une 3e place en chpt de suisse, même si je ne le connais pas trop je sais qu'il roule tres bien ET PARTOUT
mxteam
xthumbup.gif
Alors, y a pas eu du coup d'éclat de not' gabe..; xwhistling.gif
Second à égalité de point avec Richier.... et surtout meilleur résultat d'un sticker mxteam en course!! tongue.gif
Bravo tout simplement!
wink.gif
vdub199
ohmy.gif wow balèze le mec!

et ce billerey? il etait là??
nalie
moi j'y étais et c'etais tout simplement génial (125 nationnaux parce que le reste

tu te fais chier à regarder, une fois que t'as vu les nationnaux rouler)

richier est tout simplement grandiose et sympa en plus !!!!!!

dommage qu'a la première manche il casse sad.gif ....mais ça va ce n'étais vraiment

pas grave!!!!

ça a fermer le clapet a certains franc comtois qui disent que "TM c'est

de la merde" dry.gif ........parce qu'elle étais quand même en tête la TM laugh.gif !

sinon gabe avance bien aussi avec son kxf ohmy.gif !!!!!!!

bravo à lui xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ Apr 25 2005, 08:54 )
ohmy.gif wow balèze le mec!

et ce billerey? il etait là??

il étais a asti pour le championnat d'europe il s'est qualifié je ne sait pas sa place
cobpix
QUOTE (mxteam @ Apr 25 2005, 00:07 )
Alors, y a pas eu du coup d'éclat de not' gabe..; 
Second à égalité de point avec Richier.... et surtout meilleur résultat d'un sticker mxteam en course!!
Bravo tout simplement!

IMSTP3.gif Yep meilleure performance d'un rider mxteam-ien, mais également meilleure perf tt court pr Jerome! Il s'en sort plutot bien dans les conditions de boue, piste glissante, puis terre collante, sans lunettes... il a pris de gros points, un weekend à renouveller! xwow.gif Top 10 obligé à partir de maintenant! tongue.gif

Autrement, j'ai été impressionnée par la vitesse de Richier, il est vraiment au dessus du lot. Marcellin complete le podium grâce à sa régularité, eh oui , ce weekend il fallait rouler avec la tete, à qui tombait le moins souvent...

Je ne connaissais pas le circuit de Vesoul, de bons spots pour les photos, surement encore mieux lorsqu'il fait beau car parfois les pilotes sont tellement crépi que je n'arrive plus à les reconnaitre!! Je posterai quelques photos durant la semaine. wink.gif

+ +
Cob
BENJI KAWA
alors elle marche fort la kxf de gabe
vous en dites coi les franc contois
le garde boue arriere etait beau ?????????????????????????? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
et oui set un bourgignon je crois ?????
math21
ouais c clair pas mal le gabe! xthumbup.gif
Mais en même temps les meilleur franc comtois n'étaient pa la! je pense notamen a PILLOT ka pa eu de chance! Domage ca aurait pu etr sympa!!! Mais bel course quand mem! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.