mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : biellettes de suspensions
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
poirodecompet
Est-ce que vous sortez les aiguilles des cages (bras oscillant) quand vous faite un graissage?
Parce que moi je sort tout je dégraisse et je remonte tout...

Merci Vincent
Tony
QUOTE (poirodecompet @ Jan 31 2004, 20:22 )
Est-ce que vous sortez les aiguilles des cages (bras oscillant) quand vous faite un graissage?
Parce que moi je sort tout je dégraisse et je remonte tout...

Merci Vincent

NOn moi je met un coup de WD40 sans rien demonter... et roule ma poule!!!! tongue.gif
poirodecompet
En fait je me fait chier pour rien et en plus j'achète de la graisse hyrofuge qui n'est pas donnée ...
Tony
QUOTE (poirodecompet @ Jan 31 2004, 20:38 )
En fait je me fait chier pour rien et en plus j'achète de la graisse hyrofuge qui n'est pas donnée ...

T'est un poireau de compèt' c'est normal....Lol
Je plaisante laugh.gif

Malgrès tout c'est bien de demonter des fois,mais bon 1 fois par an max. et encore.
vincentimes.69
salut,
je pense que ce n'est pas une perte de tout démonter. Ca prend guère plus de temps et ça ne fait pas de mal à ta moto. Moi, j'avais tendance à ne pas enlever les aiguilles et un jour je me suis aperçu que les aiguilles étaient collées entre elles blink.gif blink.gif Mais bon, c'est sur que c'est du luxe de tout démonter. Comme disent les autres, tu peux le faire de temps en temps mais pas tout le temps ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.