mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : st pierre la noalle
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
tonymx
j'aurai voulu savoir avec quel(les) mxteamer je vais me retrouver a la course ufolep de st pierre la noalle le 24 avril ....
Sergio
Salut Tony,

Nou sseront à St pierre (si on se léve assez tot pour être là bas à l'heure, nous avons 3 heures de route ... )

Sergio N° 39 en prestige
JulB N° 17 en 125
Junior N° 9 en 65 educatif

A+
margot'
Tva pa en ligue toi!!! wink.gif Moi ji serai seul puisque robin c'est fait une fracture ouverte du coude ia un mois en ligue de bourgogne. Mais on i va du soir tpassera au camion iaura robin kan même. Sinon la ligue a est prise donc sa enléve déja du beau monde ..... c con!!!

Sinon ia clément qui sera la il est a présent en 125 #20
And me avec le num 12
C tout ,tpassera jéspére on sera surement à l'écart car on i va avec une quinzaine de pote. xthumbup.gif huh.gif ohmy.gif laugh.gif blink.gif xblushing.gif
tonymx
moi j'y vais surement le samedi ...
125 kawa : # 85

et sergio tu y va le dimanche donc ??

margot' ( j'ai oublie ton nom ... xblushing.gif ) c'est qui clément et tu vient quand toi ?
margot'
C'est le jeune qui étai en 80 l'année derniére é qui étai souven devant dans les 3 avec une yamaha. Un peti blon. Bref nous on y va avec toute l'équipe le samedi vers 17h voila donc jte di a samdi ciao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.