mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : abandon???
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
travis62
c bon le probleme est regler merci a vous!!!
mobyfab
ça m'etonnerai pas que tu sois devenu crispé a cause de ta chute... tu apréhende sad.gif

sinon essaye dejà de bien t'echauffer, ça aide wink.gif

pour ma part je roule aussi en 250 (yz) et c'est vrai que c'est assez fatiguant comme meule biggrin.gif
travis62
merci a toi mobyfab je vais essayer de me detendre et on verra!!! smile.gif



et pour les autres SOLITAIRE OU SOLIDAIRE!!! ohmy.gif
tonymx
salut a toi ,

je te propose de faire des flexion de doigt pendant que tu roule ( dans une ligne droite tranquil ) et aussi tres important de s'échauffé les poignets et au ssi les premier tour ne pas roulé a fond car sans le savoir tu continu a t'échauffé quand tu roule les premier tours.
la hauteur du guidon et la hauteur de levier y joue un peu aussi .....

voila mes conseil ...
RM250
et tes suspensiosn (je roule en 250 RM aussi) et c'est bien pour le SX ...lol mais quand tu roule en cross tu te prends des sacré petes dans les bras.

J'ai assoupli la fouche (a 12mm d'huile dans la fourche et de la 5w).
travis62
pour les suspenssion il , l'huile a ete changer car sur les suz les suspenssion sont tres raide...

pour le reste je vai essayer les flexions et l'echauffement...
merci a vous les gars!!!! wink.gif
pascaloup
Mon frere a des problemes de ce genre donc je peux te donner quelques conseils:
Les mal de bras sont souvent du à un guidon mal orientée essaye de le mettre plus vers toi pour moins à avoir à aller chercher loin avec les bras. Ensuite, essaye de piloter avec tes jambes de t'en servir le plus possible pour soulager le haut du corps. Pour finir essaye de courir 10 minutes à petites foulées avant de commencer à rouler, pour échauffer tout le corps. Tout ce que je viens de te dire, ce sont des conseils que mon pere à trouver sur des sites américains ou canadiens de motocross et ça a l'air de marcher!

Et puis j'allais oublier, la sloution est peut etre de changer de coudieres si les tiennes sont des bas de gammes avec velcros simple qui comprime le bras je te conseille d'opter par exemple pour les fox extreme qui sont du haut de gamme en coudière et tu les sentiras beaucoup moins... wink.gif
travis62
merci beaucoup pascaloup je supose donc qui faut que je sert plus ma moto???

je vais donc bien m'echauffer et bien serrer la moto mais c'est surtout dans les montés et les descentes que ca fait le plus mal!!!

peut etre que je me tient mal je sai pas mai ca fait vraiment mal et je reste accelerer donc je prefere m'arreter 10min car je me fait de belle frayeur!!!


merci les gars!!! wink.gif
tonymx
derien c'est fait pour ça xthumbup.gif xwhistling.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
Vince
Tu roules sur quel terrain Travis62?
travis62
equihen , et c'est bien defoncé!!!lol
Vince
Ok. Je pense qu'on a déjà du se voir!

Les WE où il n'y a pas de course je vais souvent m'entrainer à Equihen le samedi (je suis de boulogne S/Mer). J'ai 1 450 YZ 2004..... wink.gif
travis62
ouai on a deja du se voir mais moi j'y vai le dimanche!!! wink.gif



j'y vai dimanche dailleurs donc si jamais......!!!

mon pote roule a croix en ternois j'y vais tout seul, et je vai bien galeré surtout avec ce qui est tombé comme flote ca risque d'etre pas mal!!!
Vince
Fais attention Travis62, le terrain est fermé dimanche (à partir du 01 Mai jusque la course).
Tu peux encore rouler mercredi ou samedi.....!
sylvrider
fait du phisique va courir et natations!!! dry.gif
jeje73
est les mecs ont a du deja se voir moi aussi m'entraine a equihen jai une 250yzf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.