mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
Salut a vous tous, qui parmis vous seras present a cette course!!
Moi j serai!!! xthumbup.gif xwhistling.gif
sylvrider
moi aussi en 85 xexcl.gif xsmile011.gif IMSTP3.gif
BOBCAT
#3 et #37 en NCB & #37 en NCM.
sylvrider
kézako??? blink.gif
sylvrider
x_oops.gif je me suis tromper de post....
le crossman
chouette ,Bobcat, on va bien se marrer,à condition qu'on retrouve pas les conditions du Puy !!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif poignées de mains aux kamikazes ....... xthumbup.gif xthumbup.gif
sylvrider
c'est vrai des qu'on tomber les poignee on pouvais plu les tenir!!!!! ohmy.gif
le crossman
[QUOTE]c'est vrai des qu'on tomber les poignee on pouvais plu les tenir!!!!! )


quoi tu dis toi ????????????????? blink.gif blink.gif
charbo
moi aussi, j'y v xsmile012.gif
HVA63
J'y serai aussi mais samedi en Educatif 85 le #2 et mon ptit frère en NEB 65 le #17 xthumbup.gif
le crossman
Charbo, content que tu y sois biggrin.gif !!! j'espère que tout ira bien pour toi,le départ est vital,et là bas,cé pas peut dire , alors poignée en coin,et pas de pitiè !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
bribo
Je n'y serait pas je serait a Berchères au championat de france

#48
sylvrider
moi j'y srai xthumbup.gif
le crossman
QUOTE
moi aussi en 85
moi j'y srai


C bon on sait que tu y seras ta pas bessoin de le dire 50 fois!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
sylvrider
ha mince je me rappelais plus que je l'avais dit xwhistling.gif
le crossman
Apparament si la méteo ne se trompe pas cet fois si,le week s'annonce bien,sans pluie et une temperature environs de 20°.
BOBCAT
Je srais là avec mon ap photos. Appliquez vous pour les gamelles.... et surtout souriez !!!
le crossman
Nous on souri toujours,et pour les gamelles on verra!!L'année derniere j'en n'avais pris une bonne sur un saut!!Dommage t'avais ton appareil. xthumbup.gif xthumbup.gif
sylvrider
vous penser qui y aura de la boue parce-que j'en est mard mad.gif mad.gif
le crossman
bon, cé tout good, ce week,on va amener la créme bronzante et le maillot de bain , va faire chaud sous les casques,tant pis, ça va faire un bien fou, j'aime bien quand cé poussière et mystère ,pour savoir ce qui se passe ,devant toi, sur les réceptions de saut , IMSTP6.gif IMSTP6.gif


FULL ADRENALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sylvrider
ça tu la dit t'es un fou!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
willyracer
moi mes parents veulent pas que je fasse de courses snifffffff mad.gif xb_thumbsdown_20.gif
sylvrider
ben pourquoi ta demander a mon pere de te faire une demande de numero alors???tu serais pas un peut fou!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
BOBCAT
Salut le cross...man
St Menoux nous appelle...St Menoux nous verras ! Samedi soir à la fraiche.
#3 #37 NCB et 37 NCM
Une photo pour toi.
sylvrider
tu fais comment pour faire des decomposision????? blink.gif
le crossman
Moi je srais la avec le #43!!!G pas pu voir ta photo elle ne veut pas s'ouvrir!!
Dit au fils que la lutte va etre dure pour les place sur le podium!!! xthumbup.gif IMSTP6.gif
BOBCAT
Sa 250 YZ-F péte des flammes. Je demonte le carbu ce soir, sinon il rouleras avec la mienne, la 2002
le crossman
ça y'es, j'ai pu ouvrir le lien, top coll ,la photo, tu l'as prise l'autre jour, quand le free styler fou a déplié la rampe , y'a le fiston aussi ? cé sur ,que ça jette bien, va y'avoir des gamelles en perspective avec ce truc!!! t'as pas peur, quand le fiston saute??

pour ST MENOUX ,oublie pas l'apéro, y va faire soif ,de chez soif !!!! cool.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.