mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : parents motivés???
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
malekmx
ben moi moyen, mon pere oui ma mere rien a foutre!! et ca me fé chier mad.gif mad.gif
bub
QUOTE (malekmx @ Apr 21 2005, 20:29 )
ben moi moyen, mon pere oui ma mere rien a foutre!! et ca me fé chier mad.gif mad.gif

rigolo va xwhistling.gif
bub
il manque dans ton post"pas du tout car ils sont morts"
donc pas de reponse pour moi...
biggrin.gif
bribo
mes parent mettent tout leur fric dans la moto
ju-hondaCRF
mes parent rien a foutre moi mtn y vienne meme pu au course meme qd c pa loin il passe meme pas !!
bub
QUOTE (bribo @ Apr 21 2005, 20:44 )
mes parents mettent tout leur fric dans ma moto

et toi malek
qui paye ta moto?
IMSTP6.gif reflexion action
vdub199
c'est clair....

ça va que tu es jeune, tu te rends pas encore compte de la valeur de l'argent et de la chance que tu as de pouvoir faire ce sport déja.

Et meme si tu vois tjrs des gars qui ont plus que toi, il faudra apprendre à regarder ceux qui ont moins car ils sont bcp plus nombreux et tu n'as pas le droit de te pleindre à partir du moment où ils existent.
folmx
avt a 300% depuis 3ans a - 300%
tonymx
moi a 300 % en + il me comprend car il en fesait avant ...
vdub199
et ben pas besoin de bcp de votes pour voir la tendance générale ohmy.gif

vous avez bien de la chance (pour la plupart).

perso, j'ai commencé à 15 ans ac une moto que je me suis acheté en me dépouillant au taf et à la différence de la tres grde majorité des motard, personne ds ma famille n'etait monté sur une moto avant moi. mes parents n'etant pas un brin bricoleurs, j'ai appris tout seul la mécanique et le pilotage. je me suis toujours débrouillé seul jusqu'a aujourd'hui et ils ne m'ont jamais aidé pour aller faire une course ou quoi que ce soit (appart l'argent qu'ils me donnent biensur mais ki n'est pas pour cet usage à lorigine)

Mais je ne leur en veut pas du tout, car je pense que c'est une bonne éducation, ça apprend la vie un peu plus vite que si l'on a tout qd on veut... et je n'ai pas du tout à me plaindre car je peux continuer ce sport, et ça c'est déja un gros privilège par rapport aux milliers de gosses qui vivent ds la merde et qui peuvent meme pas partir en vacances..... dry.gif

dsl je sais pas ce que j'ai ce soir mais g envie d'etre triste..... dry.gif
tonymx
meme si c'est triste ta vraiment bien parler vincent

pour ma part mes parent m'ont tjr acheter le strict nécessaire pour ma scurité et moi je me paye des fringue, un pot ...
mais je n'ai " que " 15 ans alors peut etre vont-ils commencer a moin s'investir ....
en tout cas je les remercie xthumbup.gif vous etes géniaux xthumbup.gif
kmi59
moi l'argent vat ds la moto et chui bien content mais LA MOTIVATION comence a descendre brusquement
mon père approche la 50 aine et quand il voit les nuages gris préfère resté chez lui !
et moi g pas le permis et ma mère ne sait pas conduire le camion sad.gif sad.gif
la motivation n'est plus là mais moi et mon père adorons tjrs roulé quand le terrain est bien
RM250
Moi j'ai mis bien car je pense que mes parents (meme si ma mere n'est pas pour que je fasse du motocross) font beaucoup pour m'aider.
Se lever les matins pour aller faire une course dans la boue, la pluie, le froid, le nettoyage de la moto....meme si c'est moi qui en finance les 90%.
sylvrider
moi mon pere est super motiver!!!!!mais c'est plus facile et surtout moins chere vu qu'il a un mag
old mx
ben moi j'ai toujour assumé tout seul a 19 ans mon pére me pretais sa voiture pour aller sur les circuits et est basta de toute façon il étais contre le cross
mxjerem
Bin moi aussi j'ai de la chance ..... sans mon papa j'en ferais pas c'est sûr c'est lui qui se démene le plus pour trouver de l'argent pour que je puisse assouvrir ma passion , il fait tout le mauvais coté et il me laisse le bon ..monter sur la brele...sinon ma mere aussi s'investit maisde manière plus modéré...lol laugh.gif
gust
wink.gif moi c mon pere et mon oncle qu y m ont mis la moto dans la tete


Ce qu il a de bien c est que quand j avais pas le permi et que pere voulais pas m emmener et bah mon tonton étais toujours la et c est lui qui m a appris la mécanique donc je lui doit tout wink.gif


Pour faire le branleur mon pere c étais mon entraineur et mon oncle mon mécano et pompomboy laugh.gif laugh.gif

Enfin bref sans eux je ferai peut etre du pingpong ou du golf ou rien laugh.gif laugh.gif
tifab
ils m'on payés le moteur et voila c'est tout
on ne peux pas faire moins motivé sad.gif mad.gif
oprider
Moi c'est grace a eux que j'en fait car ils m'ont payé tout le matos, par contre question motivation pour le cross meme mon pere m'emmene rarement ( vivement le permis) par contre il aime bien me voir en faire ce qui n'est pas le cas de ma mere
vdub199
QUOTE
( vivement le permis


depuisle tps......... rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif xthumbup.gif
oprider
QUOTE (vdub199 @ Apr 22 2005, 14:54 )
QUOTE
( vivement le permis


depuisle tps......... rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif xthumbup.gif


Vas y moque toi, enfoiré vas mad.gif tongue.gif biggrin.gif
jéjé
MERCI A MES PARENTS ils sont super en + tout se qu'ils font pour mon frére et moi c super encore merci
BaliBalo
moi c nickel mon pere en fait avec moi alors et y pays tou ce ki est mecanique et tout et moi ce ki est esthetique
ma mere trankil aussi mais ele a peur ke je me défonce la tete de nouveau( c normal)
jéjé
pk tu t'es déja for blessé
malekmx
ouai c ma mere qui ma payé la moto, mais avc elle je roule une fois tt les 2 mois ca sert a rien d'avoir ma moto sans rouler!! huh.gif
JP.59
ah bah moi c tout simple : on m'a dit qd j'avais 18 ans " écoute je te paye une voiture ou alors tu te demerde en allant a l'usine pour payer ta moto de brin" !! en gros c'était ça...et que croyait vous que j'ai fait ?!! rolleyes.gif laugh.gif

j'ai pas fait du cross tt de suite ( mon premier boulot je travaillais presque tous les we, pour faire du cross c'était un peu raté dry.gif ) mais qd j'ai eu vraiment la possibilité, gazzzz !! laugh.gif

et voila comment j'ai commencé vraiment le cross à + de 30 ans !!

je rattrape le tps perdu je vous raconte pas !! xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif

1er course de ma vie : le touquet hop là !! IMSTP6.gif courses amateurs, courses de sable : fort mahon, berck, loon, ufolep en promo tout y passe, je veux tout faire lol !!! ( meme si je suis nul c'est pas grave ! je roule smile.gif smile.gif
vdub199
ohmy.gif ça c'est bon! un vrai passionné le JP! respect cool.gif
BaliBalo
QUOTE (MXT_jéjé @ Apr 22 2005, 22:39 )
pk tu t'es déja for blessé

me suis fait un ecrasement des servicals et multiple fracture a l omplat j en est eut pour 1 ans et 1/2
le crossman
moi aussi, mes parents sont à fond avec moi. mon père mécanique et ma mère se fait un sang d'encre, à chaque départ de course ,mais elle est là quand mème, et ça c'est bien!! cé sur qu'on a de la chance de pouvoir pratiquer ce sport qui coute assez cher, mais comme me disent mes parents,peut etre qu'un jour tu n'auras plus la possibilité de le pratiquer,et en attendant,tous ce que tu peux prendre,prends le !!! fo profiter de la vie,tant qu'on peut et si cela ne géne personne, en prendre un max., car on sait jamais ,ce qui nous arrivera demain, fo mieux avoir des souvenirs que des regrets!!!!!! aprés,cé toujours trop tard !!!! wink.gif wink.gif
oprider
T'as de la chance crossman d'avoir des parents qui te suivent comme ca c'est rare xthumbup.gif
le crossman
tu crois que cé rare?? peut-etre pas? cé vrai que pour eux,cé pas toujours facile,mais comme ils aiment ça,y'a pas de problèmes ,juste quand mon père travaille, cé plus difficile pour aller s'entrainer ou partir sur les courses,vu que j'ai pas encore le permis, et sur les parcs coureurs, y'en a pas mal ,qui ont papa et maman ,derrière eux, cé les meilleurs supporters!!!!!!!! alors pourvu que ça dur!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
r1r2r3
pour moi, mon papa, je sais pas s'il aurait aimé!!! ça fait 6 ans qu'il est parti, mais ma mère, elle s'arrache les cheveux des que je prends la bécane (que ce soit pour la route ou pour le cross)!!

sinon ils m'ont jamais aidé, il n'avait pas les moyens, de plus aucun de mes parents n'a fait de moto!!!

a mes 18 ans mon père ma payée ma caisse ce qui est déjà super !! mais pour ce qui est de la moto, j'ai du travailler pour l'acheter et maintenant que je l'ai je travaille pour l'entretenir !!! ça coute une fortune de faire de la moto tout les WE donc tout les branleurs qui se font payer leur moto - entretien -course par les parents, dites leurs MERCI car ils assurent !! pour les autres c'est pas grave, un jour ou l'autre on se rattrape et je crois que c'est encore meilleures quand on s'offre une moto et que ce fait chier a l'entretenir nous même avec nos tunes que quand elle est prete tout mes dimanches (merci papa)!!

Ma mère n'est jamais venu à aucune course !!! même si j'étais champion du monde, elle ne se déplacerait pas!!!(elle ne préfére pas voir!!) sinon mon père me voir peux-être!!!
le crossman
pouquoi tu dis , tous les branleurs ,?? si nos parents nous payent la moto, cé qu'ils le veulent bien et aussi bien sur ,qu'ils le peuvent , comme je disais un peu plus haut, fo profiter si on peut, t'as raison de dire que cé plus valorisant ,quand on se paye son matériel soi-mème , on a de merçis à dire à personne ,cé ça l'indépendance, mais les temps d'aujourd'hui sont dures ,pas facile de trouver du boulot, et mème si t'en trouve,payé au SMIC, si t'as un appart.tu te retrouves avec des miettes en fin de mois, pas question d'avoir une moto à entretenir, cé pour ça,que je profite de ma vie actuelle, parce que demain,ça risque de changer et merçi à papa et maman !!! wink.gif
TRESSS45
aucune motivation de leur part
speed
il ne sont pas du tout motivé et il ne veulent pas que j'en fasse! sad.gif

ca fait un an, que je leur demande, il comence à s'y interrécé et a me demandé si je veu aller voir certaines courses!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
sylvrider
encouragement les plus sincere!!!!!!!!en faite si je comprends bien ta pas de moto??????? sad.gif
speed
QUOTE (sylv18 @ Apr 29 2005, 22:27 )
encouragement les plus sincere!!!!!!!!en faite si je comprends bien ta pas de moto??????? sad.gif

non j'en ai pas!!!!!!!! sad.gif sad.gif

mais j'ai un scoot depuis un an! xthumbup.gif
vdub199
ah ouai je savais pas!! bon à savoir ça! rangez vous les bourguignons!! laugh.gif tongue.gif
speed
QUOTE (vdub199 @ Apr 29 2005, 23:43 )
ah ouai je savais pas!! bon à savoir ça! rangez vous les bourguignons!! laugh.gif tongue.gif

t'es méchant!!!!!!!!!!! sad.gif sad.gif

je te parle plus! na! IMSTP5.gif

si tu vien ds la région, tu va voir se qui t'atent!!
vdub199
lol ouai je ferai gaffe si je vois un scoot mdr! tongue.gif

QUOTE
t'es méchant!!!!!!!!!!! sad.gif sad.gif

je te parle plus! na! IMSTP5.gif


oh c'est bizard, qui c'est qui vient de me parler sur msn???? biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif wink.gif
speed
QUOTE (vdub199 @ Apr 30 2005, 17:23 )
lol ouai je ferai gaffe si je vois un scoot mdr! tongue.gif

QUOTE
t'es méchant!!!!!!!!!!! sad.gif sad.gif

je te parle plus! na! IMSTP5.gif


oh c'est bizard, qui c'est qui vient de me parler sur msn???? biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif wink.gif

j'avais pas encore vu ce que t'avais marqué!!!!!!!! mad.gif mad.gif

ou sinon je t'aurait pas parlé!!!!! IMSTP5.gif
willyracer
moi peut etre un peut plus depuis une semaine alors je dirai 3%
vdub199
QUOTE
QUOTE (vdub199 @ Apr 30 2005, 17:23 )
lol ouai je ferai gaffe si je vois un scoot mdr! tongue.gif

QUOTE
t'es méchant!!!!!!!!!!! sad.gif sad.gif

je te parle plus! na! IMSTP5.gif


oh c'est bizard, qui c'est qui vient de me parler sur msn???? biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif wink.gif

j'avais pas encore vu ce que t'avais marqué!!!!!!!! mad.gif mad.gif

ou sinon je t'aurait pas parlé!!!!! IMSTP5.gif


lol et CE soir c qui qui vient me parler??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif ptdr wink.gif
speed
QUOTE (vdub199 @ May 1 2005, 20:57 )
QUOTE
QUOTE (vdub199 @ Apr 30 2005, 17:23 )
lol ouai je ferai gaffe si je vois un scoot mdr! tongue.gif

QUOTE
t'es méchant!!!!!!!!!!! sad.gif sad.gif

je te parle plus! na! IMSTP5.gif


oh c'est bizard, qui c'est qui vient de me parler sur msn???? biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif wink.gif

j'avais pas encore vu ce que t'avais marqué!!!!!!!! mad.gif mad.gif

ou sinon je t'aurait pas parlé!!!!! IMSTP5.gif


lol et CE soir c qui qui vient me parler??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif ptdr wink.gif

c'était pour voir si tu me faisait la geule ou pa!!!!!!!
vdub199
moi faire la gueule??? faut vraiment y faire.... wink.gif
speed
QUOTE (vdub199 @ May 1 2005, 21:17 )
moi faire la gueule??? faut vraiment y faire.... wink.gif

cool! alors! je peu te dire plain de truc!!!!! rolleyes.gif biggrin.gif tongue.gif laugh.gif xwhistling.gif
TRESSS45
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
vdub199
lol ouai t'as raison tress biggrin.gif mais c pas ma faute! c'est elle tongue.gif
Sergio
Bande de sales gamins va !! mad.gif Vous voulez que vos parents vous achetent des brèles et vous foutez rien à l'école !

On va faire un autre sondage : qui à la moyenne en math ? biggrin.gif
bub
QUOTE (Sergio @ May 3 2005, 07:18 )
Bande de sales gamins va !! mad.gif Vous voulez que vos parents vous achetent des brèles et vous foutez rien à l'école !

On va faire un autre sondage : qui à la moyenne en math ? biggrin.gif

oui....c'est vrai ca
allez a l'ecole les petits wink.gif
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.